Augmentation mammaire ratee

Fermé
Pas de chance - 27 juil. 2013 à 00:01
 Julya63 - 15 mars 2014 à 01:17
Bonjour,
Je me suis faite opérée il y a deux mois d une augmentation mamaire et je suis repartie voir ma chirurgienne en rdv post op, et j avais un doute vu l aspect de mon sein droit. Elle m annonce que j'ai un double sillon mammaire . Elle m as suggérer de me laisser jusqu a décembre pour voir l évolution si le sillon s estompe éventuellement a défaut, je devrais me refaire opérer pour corriger cela en ouvrant la cicatrice. Je me suis faite opérée par voie sous mammaire . Je n ai pas les seins tubéreux je suis passé d un 85b a 90c.
Pourrais je avoir des témoignage de personnes qui on eu ce double sillons ou contour et si il se sont fait réopéré le problème a été t il résolut? La cicatrice a été elle plus marqué du coup?? Merci infiniment d avance je suis dégoûtée j'ai économiser pendant plusieurs année et quand le résultat n y ai pas je commence a regretter de me voir comme ça je suis en pleine déprime je fais que pleurer . Merci a toutes d avance .
A voir également:

1 réponse

Bon apres plusieurs jours sans réponses j dois vraiment être la seule a avoir ce problème :-/
0
Non tu n'est pas la seule j'ai eu le même problème et la tt va mieux je me suis fait réopérer par un autre chirurgien perd pas espoir.
0