Augmentation/création mammaire

Sirenia.x - Modifié par Sirenia.x le 7/03/2014 à 01:09
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2014 à 07:49
Bonjour,

En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitement ), j'ai vus qu'il y en avait bien-entendu mais tous était dangereux etc. Depuis plus d'un an, je réfléchit à me faire opéré, mais je ne sais pas qui allez voir, vers qui me tournée.
Quand j'en parle autour de moi surtout à ma mère, elle me dit sans cesse, que ça viendra le jour où j'aurais un enfant. Mais, je ne vais pas faire d'enfant juste pour avoir une poitrine.

J'ai 19 ans passé, je ne remplis pas un bonnet A. J'ai était faire un bilan de santé, donc j'en ai profité pour leurs en parler ( c'était en novembre 2013 ) une psychologue m'a prise et on en a longuement parler.

Apparemment ça serais pris par la sécurité social, mais tout dépend les raisons.
Les miennes ont était les suivantes :

- Je ne remplis pas un bonnet A
- Quand je me regarde dans le miroir je vois un homme
- Je me sent terriblement mal, complexé par ce manque.
- Un manque de féminité en moi

Bon déjà que je ne suis pas grande du tout, 1.60cm pour très peu de kilos 41kg et le fait de n'avoir aucune poitrine ça me tétanise!

Je ne fais pas cela pour mon copain ( j'en ai plus depuis l'annonce du bilan de santé ) mais pour moi, car depuis mes 16 ans je suis mal, parce-que depuis mes 15 ans je me demande sans cesse " qui suis-je réellement ? Un homme peut-être, j'ai parfois les pensées d'un homme, puis je suis déjà tombé son le charme d'une fille, mais qui suis-je au juste ? Pourtant quand je vois le bas, je vois une femme, mais le haut, je vois un homme... Je suis deux partie différentes... " Et je peux vous dire que c'est véridique, j'en souffre constamment. Je ne me supporte plus de me voir face à moi-même.. Même avec la prise de pilule rien, alors je suis passé à l'implant on m'a dit que cela faisait l'effet d'une femme enceinte, à la personne qui le porter, mais aucun changement pourtant une amie, à peine 3 mois après sa pose d'implant, elle a attraper plus de seins ( mais aussi un ventre... ) ce n'est pas mon cas.

Seul recours aujourd'hui, la chirurgie et j'ai pas peur de le dire.

Alors qui dois-je aller voir ? Le gynécologue ? Un chirurgien plastique ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Commence par voir ton médecin.

@+
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 7/03/2014 à 07:49
Bonjour serenia

Quel est le lien entre ceci :

" J'ai était faire un bilan de santé, donc j'en ai profité pour leurs en parler ( c'était en novembre 2013 ) une psychologue m'a prise et on en a longuement parler. "

et cela :

" Je ne fais pas cela pour mon copain ( j'en ai plus depuis l'annonce du bilan de santé ) "

Et peut-être ceci aussi : " je ne suis pas grande du tout, 1.60cm pour très peu de kilos 41kg "

Qu'est-ce qui est ressortie du bilan médical et de la discussion avec le psychologue ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0