Les cheveux poussent-ils à la racine ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  dutesso - 5 avril 2014 à 19:08
Bonjour,

J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette question :
Si les cheveux poussent à partir des pointes, pourquoi lorsqu'ils poussent cela fait descendre le niveau de la coloration (c'est à dire que la coloration ne se situe plus au niveau de la racine) ?

Merci de répondre :).
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
40180
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
bonjour
les cheveux poussent à la racine étant donné que ses là qu'il y a l'apport nutritionnel du cheveu
Publi-information
begonie
Messages postés
95392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Parce que les pointes deviennent fourchues et que pour arriver à maintenir la bonne santé des cheveux, il faut faire de temps en temps le ménage... pour favoriser la pousse des cheveux à partir des racines.
Ces conseils on les trouve dans tous les magazines de beauté ainsi que par les coiffeurs et les coiffeuses compétent(e)s dans ce domaine.
Merci de vos réponses, c'est bien plus claire dans ma tête maintenant :). Bonne continuation !
begonie
Messages postés
95392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonne continuation.
1tibou
Messages postés
40180
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
bonjour
de rien
J'ai les cheveux secs, et ils ne veulent pas pousser, avez-vous une idée simple? Merci!
Commenter la réponse de 1tibou
0
Merci
Quand tu iras chez ton(a) coiffeur(euse) tu lui demanderas !!
mais moi je dis que les cheveux poussent à la racine.
Publi-information
Commenter la réponse de Célie
0
Merci
les cheveux poussent à la racine étant donné que lorsque une personne se décolore les cheveux la racine pousse de sa couleur naturelle
Commenter la réponse de dutesso
Publi-information