Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!

Marine06390 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 mars 2014 à 18:13
 babylone - 22 mars 2014 à 13:01
>Bonjour,
Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu te lave jamais les cheveux " même si c'est en rigolant je me sent unpeu vexée...
Donc j'ai commencé a utilisé le champoing " Head and Shoulders" habituellement mais ça ne marche pas j'ai regardée sur internet mais il n'y a pas beacoup d'astuce alors voila sil vous plait repondez moi j'en ai vraiment marre de ces pellicules !!!!!
Et aussi si vous connaissez quelque chose pour la perte de cheveux car je trouve que j'en pert beaucoup le matin quand j'ai fini de me brosser ma brosse et recouverte de cheveux UNE POIGNET DE CHEVEUX (mes cheveux sont sec mais je n'arrive pas a les faire redevenir beau ) peut être à cause de ça que je les pert ??
Alors je vous en pris repondez moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Evite le "gras" c'est dur à lire.

Quel âge as-tu ?

+
0
Marine06390 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 mars 2014 à 18:17
Bonjour
désoler pour le gras j'ai 14 ans
0
Surveille ton alimentation. Et, il est tout à fait normal de perdre des cheveux tous les jours.

Tu te laves les cheveux tous les combien ?
0
Marine06390 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 mars 2014 à 18:23
Et bien je me lave les cheveux le Mercredi et le Dimanche ( je fais de la gymnastique le Mardi et le Mercredi donc il faut que je me les laves quelque fois le Mardi mais pas souvent )
0
Faire attention au pub, et surtout ne pas contacter les numéros portables laissés dans le message.
0