Reduction mammaire

celine66690 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:53
gourmandiseschouquettes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:08
Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de me faire une réduction mammaire
inutile de vous dire que j'ai très mal au dos avec cette forte poitrine qui et lourde moche qui pend( désolé des détails;)
j'ai vu mon médecin traitant qui a lui regarder ma poitrine il ma très fortement conseillée la réduction mammaire vu mon jeune age etc .
il ma fait une lettre pour mon futur chirurgien , j'ai donc ensuite pris rendez vous avec le chirurgien voila ou j en suis.
je sais que avant l opération j'ai du temps devant moi mais, j aurai aimer discuter avec certaines d'entre vous pour savoir comment se déroule le tout premier rendez vous avec le chirurgien?
Ainsi que l opérations bien sur et tout se dont faut savoir sur cet intervention ?
Je vous avoue je suis décidé a faire cette réduction, mais j'ai très peur :(
merci d avance a celle qui m écriront
A voir également:

2 réponses

celine66690 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 17:45
mon chirurgien ma appeler samedi pour me rencontre avant donc mon premier rendez vous a eu lieu d un 105 e il voudrai me passer a un 90 b voir c qu en penser vous ? moi je peNse que sa fera petit sachant que je veu garder une belle poitrine quand même merci a vous
0
gourmandiseschouquettes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 15:08
Bonjour, moi aussi j'ai tres peur mais on souffre donc c necessaire mais la peur reste tres presente j'espere que tu trouves des reponses moi je viens juste de m'inscrire dit moi si tu as des news et je ferais de meme autant se soutenir :)
0