Première épilation à la cire

MathildeCopitet237 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 13 août 2013 à 13:48
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 19 mars 2014 à 16:07
Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a succombé a ma demande) . Bref je suis passée au rasoir en 5 ème en cachette ma mère ne voulait pas et je pense qu'elle a raison . Aujourd'hui je rentre en seconde et j'ai décidé de passer à l'épilateur électrique . mais comme j'ai le poil asser dru j'ai acheter de la cire chaude et froide. Pour y aller en douceur j'ai commencé par la cire chaude sur les aisselles j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre sauf qu'il restait encore des poils après plusieurs passages . J'ai rincer les aisselles et une fois sèches j'ai essayer la cire froide la majorité des poils sont partient mais il en reste encore je ne sais pas quoi faire auriez-vous des conseils a me donner ?
A voir également:

1 réponse

MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 46
19 mars 2014 à 16:07
Personnellement je te propose deux solutions :
1. Si il ne te reste peu de poils et que tu te sent prête à les enlever un par un à la pince a épiler ... Vas y !
2. La cire que tu as acheter n'est peut être pas de bonne qualité ... moi il m'as fallut plusieurs essais avant de trouver la cire qui me convenait et qui convenait a ma peau ! Donc si tu peux, essai avec une autre cire ...
Sinon en ce qui concerne l'épilation électrique , c 'est une méthode que j'utilise actuellement depuis plusieurs années et c'est génial ! Honnêtement, en ce qui me concerne, rien a dire !
J'espère que mes conseils t'auront aidés !
0