Première épilation à la cire
MathildeCopitet237
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
13 août 2013 à 13:48
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 19 mars 2014 à 16:07
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 19 mars 2014 à 16:07
A voir également:
- Première épilation à la cire
- Cire orientale maison - - Epilation
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Cire epilation maillot - Accueil - Epilation
- Gomme épilation - Accueil - Epilation
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
1 réponse
MarryGold470
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
46
19 mars 2014 à 16:07
19 mars 2014 à 16:07
Personnellement je te propose deux solutions :
1. Si il ne te reste peu de poils et que tu te sent prête à les enlever un par un à la pince a épiler ... Vas y !
2. La cire que tu as acheter n'est peut être pas de bonne qualité ... moi il m'as fallut plusieurs essais avant de trouver la cire qui me convenait et qui convenait a ma peau ! Donc si tu peux, essai avec une autre cire ...
Sinon en ce qui concerne l'épilation électrique , c 'est une méthode que j'utilise actuellement depuis plusieurs années et c'est génial ! Honnêtement, en ce qui me concerne, rien a dire !
J'espère que mes conseils t'auront aidés !
1. Si il ne te reste peu de poils et que tu te sent prête à les enlever un par un à la pince a épiler ... Vas y !
2. La cire que tu as acheter n'est peut être pas de bonne qualité ... moi il m'as fallut plusieurs essais avant de trouver la cire qui me convenait et qui convenait a ma peau ! Donc si tu peux, essai avec une autre cire ...
Sinon en ce qui concerne l'épilation électrique , c 'est une méthode que j'utilise actuellement depuis plusieurs années et c'est génial ! Honnêtement, en ce qui me concerne, rien a dire !
J'espère que mes conseils t'auront aidés !