Reduction mammaire

kassy270 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 janv. 2014 à 03:38
kassy270 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 27 mars 2014 à 17:37
bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus supporter les mal de dos les douleur dans les épaules, et les douleur de nuques. j'ai dans l'espoir d'avoir des enfants d'ici deux trois ans mais si je me fais opérer avant quel sont les risques est ce que je dois encore souffrir et attendre ou le faire?
je sais que la SECU rembourse a partir de 300gr par sein mais combien sa fait? a quoi sa correspond?
pouvez vous me donnez vos avis vos expériences?
merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:

2 réponses

Bonjour


Je Vais essayer de te répondre je me suis moi même fait opérer. Ça fera 14 jours demain.

Vu la taille que tu fais actuellement entre le bonnet d et e, si tu veux une prise en charge sécurité sociale le chirurgien va t'enlever au moins 300 grammes par sein donc tu arriveras a un bonnet c pas pus.
Après tout dépend aussi de ton gabarit, le chirurgien ne fera pas un bonnet b a une fille qui pèse 100 kgs pour 1.60m. Il faut que la poitrine aille avec la silhouette de la personne.

Me concernant je faisais du 100 e voir f selon les marques
Mon chir a accepté de me faire du d donc garder du volume car je fais 1.60m pour 69kgs
Je suis persuadé de ne pas faire un 100d car la mes seins sont gonflés et ils remplissent pile le soutif de contension 100d

Je te conseille de rencontrer un chirurgien qui saura te conseiller
0
kassy270 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
27 mars 2014 à 17:37
bonjour, merci pour ta réponse, donc je fais 1m59 pour 83kg mais je suis au régime et je vois un chirurgien en août
0