Arrachage cheveux, trou

haya93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 20:43
 Sifilldh e^..e....^^ - 5 mai 2014 à 09:52
Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus de ma frange. J'ai eu une période de stress et quand j'avais rien à faire je m'arrachais les petits cheveux du dessus qui faisaient des ''antennes', je les arrachais vraiment fort, meme des fois avec une pince a épiler pour les arracher comme il faut... j'arrachais aussi mes cheveux de devant, en gros ma frange qui m'arrive aux oreilles mais maintenant les cheveux d'en dessous m'arrive au debut du front..J'ai maintenant un petit trou sur le dessus des cheveux et un dessous de frange tout court et abimé. Vu les degats j'ai arrété, j'aimerais savoir est ce que ca va repousser vu que je les ai arrachés et non pas couper/raser ? Et surtout au bout de combien de temps? Surtout pour le petit trou j'espère vraimentque ca va repousser. Merci beaucoup à ceux qui me répondront

2 réponses

-CocoLove- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 4
5 mai 2014 à 09:23
Bonjour,
Normalement tes cheveux devraient repousser, c'est comme quand tu t'épile les jambes, les poiles repoussent donc ne te fait pas de souci pour ça ...
Et je voulais te dire que je connais une personne qui est vraiment stressé et qui lui (c'est un homme ^^) a perdu la totalité de ses cheveux en une année a 30 ans, ce problème a commencé par des petits trous sans cheveux au dessus de son crâne mais contrairement à toi, il ne les arrachait pas ... Donc au bout d'un certains temps, il n'avait plus de cheveux, mais ils ont repoussé blanc :/
Mais je crois que c'est une maladie et les laboratoires n'ont pas encore trouvés qu'est ce que ça pourrait être ...
Je te conseillerai de te détendre (séance de relaxation, yoga ...) et si ça continu d'aller voir un psychologue qui pourra t'aider
Voila :)
0
Sifilldh e^..e....^^
5 mai 2014 à 09:52
Pas sure que tu aies les capacités à répondre à 14 ans .........
0