Petit bidon...

anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 28 avril 2014 à 12:21
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 30 avril 2014 à 12:32
Bonjour,

C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le temps à foncé ce qui n'arrange rien quant à la couleurs de mes poils... Donc j'ai sur le ventre de jolis poils qui m'énervent, au point ou j'en suis arrivée à faire ce que je n'aurais jamais dut faire les raser. Maintenant sur la partie du ventre qui va du nombril jusqu'en bas du ventre, j'ai des poils qui repoussent de plus en plus noirs et de plus en plus épais. Je n'arrive jamais vraiment à les enlever pourtant j'y passe près de deux heures par semaine à les épiler à la pince, un par un en me disant que ils vont arrêter. J'ai aussi l'impression que certaines marques commencent à apparaître.

J'aimerai bien trouver une autre solution plus simple mais aussi radicale que l'épilation au lazer.

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
A voir également:

1 réponse

BessMoriarty Messages postés 40 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
30 avril 2014 à 11:01
Coucou,

Ayant des cheveux noirs, avec une peau blanche, je ne peux que te comprendre.

La solution la plus simple pour toi, et surtout meilleur que le rasoir et moins exhaustive que le laser, serait la cire !

Tout simplement, plus tu te rases à la cire, moins les poils repoussent, et moins épais.

Par contre peut-être passer chez une professionnelle car les cires que tu trouveras sur le marché sont un peu dures à appliquer voire totalement merdi.... enfin pas pratiques.

Voilà, complexe pas... ces petits poils, c'est gênant ! Mais qu'est-ce que c'est la classe d'être naturellement foncée de couleurs de cheveux ;)

Bye !
1
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 6
30 avril 2014 à 12:32
Salut,

Je n'avais absolument pas penser à la cire et je trouve que c'est en effet la solution !
Par contre pour ce qui est des marques laissées par le rasoir j'espère qu'elles s'en iront rapidement , avec l'été qui approche...
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !
0