Petit bidon...
anonyme76460
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
28 avril 2014 à 12:21
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 30 avril 2014 à 12:32
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 30 avril 2014 à 12:32
A voir également:
- Petit bidon...
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
BessMoriarty
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
1
30 avril 2014 à 11:01
30 avril 2014 à 11:01
Coucou,
Ayant des cheveux noirs, avec une peau blanche, je ne peux que te comprendre.
La solution la plus simple pour toi, et surtout meilleur que le rasoir et moins exhaustive que le laser, serait la cire !
Tout simplement, plus tu te rases à la cire, moins les poils repoussent, et moins épais.
Par contre peut-être passer chez une professionnelle car les cires que tu trouveras sur le marché sont un peu dures à appliquer voire totalement merdi.... enfin pas pratiques.
Voilà, complexe pas... ces petits poils, c'est gênant ! Mais qu'est-ce que c'est la classe d'être naturellement foncée de couleurs de cheveux ;)
Bye !
Ayant des cheveux noirs, avec une peau blanche, je ne peux que te comprendre.
La solution la plus simple pour toi, et surtout meilleur que le rasoir et moins exhaustive que le laser, serait la cire !
Tout simplement, plus tu te rases à la cire, moins les poils repoussent, et moins épais.
Par contre peut-être passer chez une professionnelle car les cires que tu trouveras sur le marché sont un peu dures à appliquer voire totalement merdi.... enfin pas pratiques.
Voilà, complexe pas... ces petits poils, c'est gênant ! Mais qu'est-ce que c'est la classe d'être naturellement foncée de couleurs de cheveux ;)
Bye !
30 avril 2014 à 12:32
Je n'avais absolument pas penser à la cire et je trouve que c'est en effet la solution !
Par contre pour ce qui est des marques laissées par le rasoir j'espère qu'elles s'en iront rapidement , avec l'été qui approche...
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !