A propos des boutons sur le cou
master06000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
12 avril 2014 à 16:20
Utilisateur anonyme - 12 avril 2014 à 17:28
Utilisateur anonyme - 12 avril 2014 à 17:28
A voir également:
- A propos des boutons sur le cou
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons sur le corps - Accueil - Boutons
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 17:28
12 avril 2014 à 17:28
Bonjour!
Avant tout, sache que deux semaines ne sont pas suffisantes pour remarquer des résultats. Alors je pense qu'être patiente et continuer quotidiennement d'utiliser les produits conseillés par ton dermatologue est le mieux.
Au passage, je te conseille de te laver la peau au savon de Marseille. Il fait des miracles contre les boutons. Mais surtout, évites tout ce qui est crème, fond de teint, surtout s'ils ne sont pas très naturels.
Voilà, je te conseille surtout de la patience et d'éviter toutes torture pour ta peau.
Avant tout, sache que deux semaines ne sont pas suffisantes pour remarquer des résultats. Alors je pense qu'être patiente et continuer quotidiennement d'utiliser les produits conseillés par ton dermatologue est le mieux.
Au passage, je te conseille de te laver la peau au savon de Marseille. Il fait des miracles contre les boutons. Mais surtout, évites tout ce qui est crème, fond de teint, surtout s'ils ne sont pas très naturels.
Voilà, je te conseille surtout de la patience et d'éviter toutes torture pour ta peau.