Douleur (poitrine)

leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par leaura00 le 30/04/2014 à 10:57
leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 avril 2014 à 11:05
Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal
a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai
encore jamais eu mes règles. Et je fais du...80a/b (plutôt a)
en parlant de sa... Je suis complexer pas le peu de poitrine que j ai mais
j ai lu sur des forum et il n y a as d autre moyens que dattendre.
J espere pas trop longtemps.
J aimerais savoir si il vas se passer quelque choses ou si il faut que j intervienne.
-merci
leaura00...<3
A voir également:

2 réponses

BessMoriarty Messages postés 40 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
30 avril 2014 à 10:58
Hello,

quand tu dis que tu as mal à la poitrine, peux-tu donner une intensité ?

En tant que nana, j'ai également eu ça vers mes 12 ans. Des douleurs à la poitrine qui ont passé au bout d'une semaine. Des jours elles pouvaient être fortes, d'autres quasi inexistantes. Ma mère m'avait dit que c'était normal ,c'était la croissance de la poitrine qui pouvait faire mal.

Après, si c'est quelque chose de récurrent et qui te gêne, je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous chez ton médecin généraliste, seul lui saura te rassurer.

Mais je pense que tu "grandis" et que ça fait partie des phases pénibles qu'une jeune fille se doit de traverser !

Et pour la poitrine... profite d'être comme tu es ! Ne te prends pas déjà la tête pour ça, surtout si tu ne souffres pas d'anomalie ! Car avoir un B-C-D-E, voire plus, c'est loin d'être du plaisir personnellement. Ca fait juste plaisir aux hommes. Mais tu as le temps pour ça ! ; )

Amicalement,

BessMoriarty
0
leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 3
30 avril 2014 à 11:05
Je n ai pas énormément mal mais cest hyper sensible et cela part au bout de ... 30 min après mon réveille! Cela m arrive depuis 2 semaine et j ai préférer en parler au cas ou. Mais ça me rassure ce que tu viens de me dire. De toute manière pour la taille je n ai pas d anomalie ou en tout cas ne croix pas en avoir! En tout cas merci beaucoup je ne suis pas la seule a avoir eu sa!
Merci
0