Visage gras et luisant conseils

Loolypop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 19:44
Loolypop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 19:58
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir la peau du visage moins grasse et luisante. Une peau bien ferme, bien lisse, plus douce quoi......Pas le genre brillante avec les pores dilatés et qui reflète la lumière, avez vous des conseils ?
Des recettes de masques pour ce type de visage ou une crème vraiment efficace ou encore de petites astuces ? Je prends tout en tout cas ! ^^

je précise que je suis une fille, j'ai 16ans, je fais du sport et je ne pense pas avoir une mauvaise alimentation ! Mais si vous avez des conseils cotés nutrition je suis preneuse aussi ! ^^
Ah et j'habite dans un pays ou c'est l'été toute l'année ( Afrique ;) )

PS : J'ai souvent entendu parler de gymnastique du visage si vous pensez que çela puisse m'aider, j'adorerais recevoir des liens d'exercices !

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Loolypop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 19:58
Ah et j'ai oublié de préciser que je n'utilise aucune crème même si je suis consciente que le soleil y est pour beaucoup dans mon problème....Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en produits de beauté alors quand je pars au supermarché je suis perdu parmi tous ces choix. Et les quelques uns de produits que j'ai essayé étaient une grosse arnaque alors j'ai plus voulu en acheter d'autres ! C'est que les produits viennent de très loin les prix sont vraiment pas donné...

Mais si vous m'en citer qui pourrait régler mon problème a coup sur que je l'achèterai même s'il me coutera la peau des fesses ! ;p

Bisou !
0