Visage gras et luisant conseils
Loolypop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
3 mai 2014 à 19:44
Loolypop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 19:58
Loolypop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 19:58
A voir également:
- Visage gras et luisant conseils
- Acide gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Loolypop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
3 mai 2014 à 19:58
3 mai 2014 à 19:58
Ah et j'ai oublié de préciser que je n'utilise aucune crème même si je suis consciente que le soleil y est pour beaucoup dans mon problème....Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en produits de beauté alors quand je pars au supermarché je suis perdu parmi tous ces choix. Et les quelques uns de produits que j'ai essayé étaient une grosse arnaque alors j'ai plus voulu en acheter d'autres ! C'est que les produits viennent de très loin les prix sont vraiment pas donné...
Mais si vous m'en citer qui pourrait régler mon problème a coup sur que je l'achèterai même s'il me coutera la peau des fesses ! ;p
Bisou !
Mais si vous m'en citer qui pourrait régler mon problème a coup sur que je l'achèterai même s'il me coutera la peau des fesses ! ;p
Bisou !