Énormément complexé

Vaaal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 00:35
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mai 2014 à 01:35
Bonjours,
Voilà j'ai 18 ans et à l'âge de 11 ans j'ai commencer à avoir des vergetures car je ne prenais pas soins de mon corps. Maintenant je regrette beaucoup car je suis vraiment beaucoup complexé. L'été je ne supporte pas me mettre en maillot de bain et que les personnes regarde mon corps de peur qu'ils voient mes vergetures. Sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain et il n'a jamais vu mon corps, ni en sous vêtements ou même en maillot de bain.
Mes vergetures sont blanches, j'en est sur la poitrine, les hanches, les fesses et les cuisses, elles sont beaucoup voyantes :(
Je vient de tomber sur ce site et j'aimerais vraiment avoir votre aide pour m'aider à faire disparaître ses vergetures qui me bouffe la vie me decomplexer et pouvoir profité et vivre comme une fille de mon âge.
S'il vous plait si vous avez vraiment un moyen qui marche vraiment pour enlever les vergetures, nessiter surtout pas à me le dire.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
7 mai 2014 à 01:35
Bonjour,

Les vergetures ne disparaissent jamais totalement, au mieux elles sont blanches lorsqu'elles sont cicatriser.


0