Épilation poil visage

Thomas258lm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 00:15
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 01:09
Bonjour, j'ai besoin de conseil !
Voila j'ai 15 ans et j' ai des poils qui poussent au dessus du bout des sourcils en remontant vers le front. Je n'ose pas les épiler car j'ai encore du duvet et je risquerai d'agraver la chose.
Alors comment pourrai-je faire ?
Comment fais t'on pour décolorer ? Qu'elle produit choisir ? Est-ce éfficace ? Est-ce-que la coloration reste sur la peau ?...
A voir également:

1 réponse

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 54
24 janv. 2015 à 01:09
Bonsoir,

Je pense que tu devrais épiler, mon petit frère avait ce problème à ton âge, et à force d'epiler à lâ cire , il n'a plus rien, et il a 17 ans. Plus tu y prends tôt, plus vite tu t'en debarasse. Ça ne craint rien pour ton duvet, il ne faut simplement pas que tu épiles tout ton front, tu épiles juste la zone. Tu peux étaler la cire avec un coton tige, ce sera plus précis. Ou sinon avec une pince à épiler. Mais surtout, ne rase pas ! Et pas de crème epilatoire non plus, sinon ça sera vraiment pire !

Bonne soirée à toi :-)
0