Verrue brûlée à l'azote

claire23 - 23 déc. 2014 à 19:22
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 00:54
Bonjour,
J'ai 16ans ça fais maintenant 2 mois je pense que je suis allez faire brûler mes verrues et pourtant ce n'est pas complètement partie. Je m'explique ; enfaite avant de la brûler j'en ai vais une grosse sous le pied gauche et après l'avoir brûler ( ce qui a été la pire torture de ma vie) elle a extrêmement gonfleurs et devenue toute violette. Donc j'ai attendu mais ça empirez et je ne pouvais plus marcher alors je lai dis à mon médecin et m'as dit qu'il fallait l'enlever la couper en gros. Et comme j'avais peur d'aller le voir et qu il m'avait proposer de le faire chez moi moi même je l'ai fait toute seule. J'ai pas eu mal et tout est parti et tout allez bien jusqu'à la semaine suivante ou est apparu un sorte de pourtour surélever je sais pas comment expliquer en faite cela forme un anneau autour de l'emplacement de ma verrue qui est maintenant une peau normale. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas osé y toucher pen santé que ça partirai tout seule mais c'est de pire en pire maintenant ça me fait extremement mal et j'ai essayer de la râper mais impossible. Avez vous déjà eu ça et comment avez vous fait pour l'enlever ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 60
24 janv. 2015 à 00:54
Bonsoir,

Ça fait longtemps que tu as posé cette question, je tente d'y répondre quand même; as-tu essayer le pansement avec de l'ail ou de la pomme de terre ? Ça a marché pour moi, ça pue et brûle un petit peu mais il faut bien le faire jusqu'à ce que ça parte !

Bonne soirée :-)
-1