Plaque/Boutons sur le torse

Personne - 27 janv. 2012 à 18:14
 Gauthier - 14 janv. 2015 à 20:51
Bonjour, je ne sais pas trop depuis combien de temps ça dure mais j'ai commencé par apercevoir des petits boutons sur mon torse, entre les deux pectoraux. Il se trouve que j'en avait aussi d'en le dos alors je me suis dit, tiens le dos c'est pas le plus facile à laver sous la douche. Alors à chaque fois que je prend ma douche je frotte bien mon dos ( C'est dans le haut du dos aussi ) et mon torse. Alors ça a commencé à s'améliorer, à commencer par le dos ou il n'y avait plus rien, mais ça me grattais toujours. Alors en me grattant j'ai vu qu'à cet endroit irritant dans mon dos, il y avait comme des plaques avec des minuscules boutons, mais je ne pouvais pas voir. Ensuite le torse s'est arrangé, et ça fait aussi une sorte de plaques et des tout petits boutons pratiquement invisibles. Ca devient rouge quand je prend des douches chaudes ( Au contact de l'eau ça me gratte beaucoup, ainsi que parfois dans la journée, ça ne dure que quelques minutes ) et franchement j'ai beau frotter ça ne part pas, on voit quand même quelques boutons un peu plus gros.
Savez vous ce que ça peut être et comment les faire partir ? Je peux envoyer des photos si besoin mais on ne verra pas beaucoup.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

letisnailart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
27 janv. 2012 à 19:39
Va voir un dermato. C peut etre de l'eczema ou du psoriasis.
0
Du psoriasis vu à quoi ça ressemble je pense pas, de l'eczema peut être mais léger.
Ca m'embete d'aller consulter pour si peu...
0