Furoncles à l'entre jambe
quimond
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
25 nov. 2014 à 02:11
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 01:15
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 01:15
A voir également:
- Furoncle entre jambe
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
Grumpyg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
60
24 janv. 2015 à 01:15
24 janv. 2015 à 01:15
Bonsoir,
C'est peut être une réaction au rasage ( si tu te rases à cet endroit là ). J'ai eu un problème semblable il y a longtemps, j'avais de gros boutons, des furoncles qui apparaissaient sur mes jambes toutes entières, qui disparaissaient, laissaient des marques et ré-apparaissaient. J'ai pris rdv avec un dermatologue, mon rdv était 6 mois après... Entre temps cela avait eu le temps de disparaître (...) essayes d'aller en voire un !
Bonne soirée !
C'est peut être une réaction au rasage ( si tu te rases à cet endroit là ). J'ai eu un problème semblable il y a longtemps, j'avais de gros boutons, des furoncles qui apparaissaient sur mes jambes toutes entières, qui disparaissaient, laissaient des marques et ré-apparaissaient. J'ai pris rdv avec un dermatologue, mon rdv était 6 mois après... Entre temps cela avait eu le temps de disparaître (...) essayes d'aller en voire un !
Bonne soirée !