Mon visage est trop gonflé après le PEELING!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 yous -
Bonjour,
Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture.
Je suis sorti de chez dermatologue avec une couche épaisse de crème et toute la journée ça ma fait trop mal avec des tiraillements et je suis resté avec 1 visage toute rouge,une crème sur tout le visage.
Et puis aujord'hui au réveil mon visage était trop gonflé et toute rouge!!! =(((
j'avais jamais eu recours au peeling et là j'ai trop peur pour mon visage parce que c'est trop gonflé et je sens mes yeux tout petits!!! =(((
je crois qu'elle m'a fait le peeling à l’acide kojique lightening peel.
Est' ce que vous l'avez déja fait le peeling et vous avez eu la meme réaction???
Est ce que ça passera???
Svp répondez-moi!!! =((( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/?Acces=1

4 réponses

Bonjour, j'ai fais un peeling mardi et j'ai le meme résultat que vous. Mon visage est horrible. Elle m'a fait le plus petit dosage mais vu mon état j'ai l'impression d'avoir eu le plus gros. J'ai un oeil gonflé et mon visage est brun, crouté et j'ai fort peur.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


personne répond =(((
bonjour, je viens de faire faire un peeling,voila 3 jours c'est épouvantable.
trés gonfleé et rouge .la même reaction que vous .
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
5
Bonjour
Tu a fai kel peeling? MOYEn?
Les jours suivant?
Le résultat ?
ceci est tout a fait normal les filles :) la peau a subit un traitement fort et un deséquilibre de sa nature afin d'eliminer la couche superieure, c'est en quelque sorte une agression de la peau, elle réagit donc avec rougeur et gonflement, ensuite la peau superieure s'elimine sous forme de croute, il faudra hydrater continuellement avec la creme de ton dermato t'a conseillé, pour ma part c'était la biafine, je devais mettre de grosse couche sur mon visage pendant 3 jours et en remettre dès que tout est absorbé... c'était apres un laser... vous concernant vous devez juste suivre ce que votre dermato vous a dit et apres quelques jours tout rentre dans l'ordre.

Hydrater est le mot clefs apres n'importe quel intervention sur la peau et surtout le visage ;)

j'espère vous avoir rassurer