75b a 14 ans ... [Résolu]

Messages postés
38
Dernière intervention
23 décembre 2013
- - Dernière réponse :  krikri - 28 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on se moque de moi . Aider moi svp !
Merci d'avance
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
5658
2
Merci
Bonjour

Il n'y a aucun moyen de faire grossir les seins (à part la chirurgie bien sur). De plus tu n'as que 14 ans, laisse à ton corps le temps de se former.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
harmoniefanny
Messages postés
38
Dernière intervention
23 décembre 2013
5 -
Je te remercie pour cette réponse :). Est ce que tu pourrais me dire comment faire cesser ces moqueries ?
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
5658 -
C'est une question de force de caractère. Il ne faut pas répondre, montrer que tu n'en a rien à faire. Quand les abrutis qui se moquent de toi auront l'impression qu'ils ne te blessent pas, ils arrêteront.

Maintenant il y a une deuxième possibilité, c'est -au contraire de la première- répondre avec des mots bien pesés. Exemple: un garçon te critique sur ta poitrine, tu lui réponds qu'il a une sale tête, un petit kiki ou encore un pois chiche en guise de cerveau.

A toi de voir ce que tu préfères;-) Pour ma part, j'étais trop timide pour répondre alors j'optais pour la première solution.
harmoniefanny
Messages postés
38
Dernière intervention
23 décembre 2013
5 -
Moi je ne suis pas du tout timide , j'ai du répondant mais quand on me clash parfois je n'ai plus rien a dire , je pense que je vais prendre la premiere option comme toi :)
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
5658 -
Ok, j'espère que ça t'aidera.

Mais comme le disait Ju88, il y a des gens qui te critiqueront toujours: au collège, mais peut être même plus tard. Donc le mieux est de se forger une armure. Quand j'avais ton âge, j'avais assez souvent droit à ce genre de réflexions (et d'autres)... Mais il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai re-croisés plusieurs de ces ex-camarades de classe et certains se sont presque excusés de leur comportement. Comme quoi...
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Messages postés
6169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
1350
1
Merci
Bonjour,

Au collège, il y a toujours une raison qui fait qu'on se moque de toi alors un conseil, accepte-toi comme tu et laisse-les parler.
Si on devait tout changer en fonction des avis des gens, on serait refais de la tête aux pieds !
Publi-information
ju88
Messages postés
6169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
1350 -
On n'est rarement bien dans sa peau et sûrs de soi à 14 ans. Rien de plus normal, ça s'arrange avec le temps.
J'ai rien de plus à dire que samgunsjovirow, ignore-les c'est tout. Tu seras un peu plus tranquille au lycée (si tu y vas).
harmoniefanny
Messages postés
38
Dernière intervention
23 décembre 2013
5 -
Oui je vais au lycée , parce que je veux faire des études supérieures , merci pour tes conseils :):)
ju88
Messages postés
6169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
1350 -
de rien :)
Aime-toi toi-même c'est tout ce qui importe.
harmoniefanny
Messages postés
38
Dernière intervention
23 décembre 2013
5 -
Je prend en compte tes conseils :)
Moi aussi on me disais sa j'ai trop envie de leur envoyer une bonne grosse tarte :) mais voilà j'ai jamais oser mais le prochain il va y passer
Commenter la réponse de ju88
Publi-information