Acide hyaluronique et hyaluronidase
Fermé
anne54119
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 22:16
anais54 - 16 janv. 2015 à 16:40
anais54 - 16 janv. 2015 à 16:40
A voir également:
- Hyaluronidase pommade avis
- Hyaluronidase pommade - Meilleures réponses
- Hyaluronidase avis forum - Meilleures réponses
- Pommade cochon danger - Accueil - Types de médicaments
- Hyaluronidase cernes ✓ - Forum esthétique
- Diprolene pommade avis - Guide
- Betneval pommade avis - Guide
- Pommade corticoide - Accueil - Types de médicaments
6 réponses
Bonsoir je suis la personne qui a ouvert le sujet il ya 2 ans presque .alors voilà je ne retrouverais plus jamais mes cernes d'avant j'ai encore des oedèmes davantage sur l'oeil gauche et tous les matins c'est très gonfle je n'ai que 30ans et pourtant j'ai perdue toute confiance en moi tout estime de ma personne j'en suis arrivée aujourd'hui et à cause de ce dermatologue m.Poi....à nancy à ne plus vivre à être dépressive enfermée rt à cause de lui je souffre de dysmorphophobie. Voilà je dépense beaucoup d'argent pour essayer de me retrouver et je vais en mars voir le dr max....qui est assez réputé en espérant de tout mon coeur qu'il pourra enfin m'aider j'ai 2 petites filles qui souffre de mon mal être et ce médecin a ruine ma vie je ne suis plus dans la séduction je n'accepte plus l'amour je ne sors quasiment jamais hormis pour des sorties motivées par l'esthétisme j'en veux terriblement à ce dermatologue qui devrait être punit et condamné pour le malheur qu'il m'a fait à moi et mes filles....