Acide hyaluronique et hyaluronidase

Fermé
anne54119 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 22:16
 anais54 - 16 janv. 2015 à 16:40
Bonjour,
Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le dermato ne mavait pas inspiree confiance car annonce au tel 450e mais si tout en liquide 300e...il ne ma pas montre le resultat jusye demande si ma poitrine ete vraie...donc je me suis rendue dans un cabinet de chirurgie esthetique.le chirurgien ma injectee de la hyaluronidasr car selon lui trop de produit en sous cutanee donc boursoufflure.15jours plus tard ttoujours gonflee donc 2eme injection.sur le coup cetait dehonfle mais le lendemain boursoufflure encore plus et coloration bleu des cernes.jai encore attendue 15jours et rebelotte encore hyaluronidase et degonflement jusquau llendemain ou ca me piquait et de plus en plus gonflee peau marron bleu et toutefletrie comme vieillie.le medecin ma faite patienter mais jy ss encore retpurnee et la reponse au vu de mes symptomes mettre de la biafine var la peau a souffert et grosse dose de corticoides.plus ca passe plus ca gonfle et ma peau est vraiment coloree et vieilli jaimerai comprendre est ce une allergie ppurqupi je ne degonfle pas que se passe til jai peur et je ne sors plus du tout.aidez moi je vous en supplie que se passe til...merci si quelquun a deja vevue un cas semblable pouvez vous maiguiller..
A voir également:

6 réponses

Bonsoir je suis la personne qui a ouvert le sujet il ya 2 ans presque .alors voilà je ne retrouverais plus jamais mes cernes d'avant j'ai encore des oedèmes davantage sur l'oeil gauche et tous les matins c'est très gonfle je n'ai que 30ans et pourtant j'ai perdue toute confiance en moi tout estime de ma personne j'en suis arrivée aujourd'hui et à cause de ce dermatologue m.Poi....à nancy à ne plus vivre à être dépressive enfermée rt à cause de lui je souffre de dysmorphophobie. Voilà je dépense beaucoup d'argent pour essayer de me retrouver et je vais en mars voir le dr max....qui est assez réputé en espérant de tout mon coeur qu'il pourra enfin m'aider j'ai 2 petites filles qui souffre de mon mal être et ce médecin a ruine ma vie je ne suis plus dans la séduction je n'accepte plus l'amour je ne sors quasiment jamais hormis pour des sorties motivées par l'esthétisme j'en veux terriblement à ce dermatologue qui devrait être punit et condamné pour le malheur qu'il m'a fait à moi et mes filles....
23