Cannabis . Ma vie gaché ?

Fermé
Coco_6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
- 18 oct. 2016 à 15:02
Andy31200
Messages postés
132395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
- 18 oct. 2016 à 18:58
Bonjour . Jai 20 an et je fume +/- depuis 3 an du cannabis. Tout les jours. A force dose. Joint sur joint. Jai perdu 10 kilog en peu de temps ( ancienne bouboule ) j'étais super contente .... jusqua que mon corps " pende "et que les fesses sois inexistante et malheureusement j'attrape des trous dans mon visage . Des cernes énormes et noir . Mes yeux sont tout petit et change de couleur . Je pue constamment de la gueule. Jai la flemme de me laver . De prendre soin de moi . Mes dents jaunissent. Et sur mon visage apparaît des fines rides ! Les cheveux sont sec et abimés. Et je voulais me mettre au sport mais pas assez de soufflé. Trop épuisée. ... Je me suis décider d'arrêter! Bref je deviens moche ! Comment redevenir la fille que j'étais? Meme avec mes 10 kilog en trop .... aidez moi

1 réponse

Andy31200
Messages postés
132395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 985
Modifié par Andy31200 le 18/10/2016 à 16:08
Bonjour et bienvenue,
Pour l'arrêt du cannabis, bravo mais il serait mieux de te faire aider car, c'est tout à ton honneur, mais il est très dur de s'arrêter seule, tu peux t'adresser ici :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
C'est anonyme et gratuit.
Tu as des kilos en moins ou en trop ?
Si c'est un problème de sur-poids, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et encore :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Coco_6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016

18 oct. 2016 à 17:10
J avais 10 kilog en trop avant de fumer le cannabis ... mais maintenant je nai plus de fesses, plus de seins et la questions étais . Est ce que je peux redevenir la fille que j'aurais du être? Rattraper mes formes. Rattraper mon visage mes cernes ... Récupérer mon visage comme si je n'avais jamais fumer et non mon visage creuser de tox ... ect avec le temps sa va s'améliorer? Quelqu'un a changer physiquement depuis qu'il fume ? Quelqu'un a changer depuis quil ne fume plus ? Aidezzz moi. Je veux arrêter de fumer pour la forme mais si je suis déjà une pomme pourrie autant pourrire avec mon joint
0
Andy31200
Messages postés
132395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 985
18 oct. 2016 à 17:16
Oui, dès que tu auras éliminé le THC, tu redeviendras comme avant, rien n'est irréversible, les fumeurs de tabac par exemple retrouvent l'odorat après une semaine seulement après l'arrêt, oui, tu redeviendra la fille que tu aurais du être, rien n'est perdu.
Quant à ton corps, il faut prendre conseil auprès de sportifs, quels exercices te permettraient de retrouver de belles formes et poser la question sur ce forum :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
0
Coco_6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016

18 oct. 2016 à 17:33
Je ne savais pas que le thc dans notre corps étais encore nefaste . Donc même quand tu es plus starer le thc agit encore dans ton corps ... et qu'elle sont les conséquence ? Et il sera éliminée totalement dans combien de temps ? Merci tu me motives à arrêter!
0
Andy31200
Messages postés
132395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 985
18 oct. 2016 à 18:02
Oui, la demi vie du THC est très longue et il peut être encore présent après deux mois d'abstinence, ceci dit, il est progressivement de moins en moins actif ( présent ne veut pas dire actif ) et ne t'en fait pas, tu vas ressentir un mieux rapidement, et si tu rencontre des difficultés, n'hésite pas à te faire aider .
0
Coco_6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
> Andy31200
Messages postés
132395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022

18 oct. 2016 à 18:08
Des difficultés à arrêter c'est sur que j'en aurais mais j'étais une jolie fille et maintenant que je me regarde je me dis qui suis je devenue ?? Et qui je vais devenir si je Continue ... moi qui disais jadis " pfff les gens qui fument ils sont con, moi jarriverais à arrêter... " Ouai ben 3 an se sont écouler plus vite que je ne le croyais et quand je pense a mon premier joint sa me le parrait tellement loin ... mais je veux arrêter!Pour moi même! Pour mon futur! ... par contre les fréquentation.. aie ...
Donc la j'ai du thc dans le sang malgré que sa fait 2 jours que je ne fume plus .. et il agit sur quoi ? Mon manque d'appétit ??? Mes vomissements ?
0