Cannabis . Ma vie gaché ?

Fermé
Coco_6 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 15:02
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2016 à 18:58
Bonjour . Jai 20 an et je fume +/- depuis 3 an du cannabis. Tout les jours. A force dose. Joint sur joint. Jai perdu 10 kilog en peu de temps ( ancienne bouboule ) j'étais super contente .... jusqua que mon corps " pende "et que les fesses sois inexistante et malheureusement j'attrape des trous dans mon visage . Des cernes énormes et noir . Mes yeux sont tout petit et change de couleur . Je pue constamment de la gueule. Jai la flemme de me laver . De prendre soin de moi . Mes dents jaunissent. Et sur mon visage apparaît des fines rides ! Les cheveux sont sec et abimés. Et je voulais me mettre au sport mais pas assez de soufflé. Trop épuisée. ... Je me suis décider d'arrêter! Bref je deviens moche ! Comment redevenir la fille que j'étais? Meme avec mes 10 kilog en trop .... aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
Modifié par Andy31200 le 18/10/2016 à 16:08
Bonjour et bienvenue,
Pour l'arrêt du cannabis, bravo mais il serait mieux de te faire aider car, c'est tout à ton honneur, mais il est très dur de s'arrêter seule, tu peux t'adresser ici :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
C'est anonyme et gratuit.
Tu as des kilos en moins ou en trop ?
Si c'est un problème de sur-poids, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et encore :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Coco_6 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 1
18 oct. 2016 à 17:10
J avais 10 kilog en trop avant de fumer le cannabis ... mais maintenant je nai plus de fesses, plus de seins et la questions étais . Est ce que je peux redevenir la fille que j'aurais du être? Rattraper mes formes. Rattraper mon visage mes cernes ... Récupérer mon visage comme si je n'avais jamais fumer et non mon visage creuser de tox ... ect avec le temps sa va s'améliorer? Quelqu'un a changer physiquement depuis qu'il fume ? Quelqu'un a changer depuis quil ne fume plus ? Aidezzz moi. Je veux arrêter de fumer pour la forme mais si je suis déjà une pomme pourrie autant pourrire avec mon joint
0
Coco_6 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 1
18 oct. 2016 à 18:40
Donc merci a toi ! Je suis prête a arrêter. A rester chez moi le week-end. Et enlevez tout ce thc en moi !
1