Injection acide hyaluronique joues ,sillons nasogeniens, levre

Sarahsou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 23:43
Sarahsou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 21:05
Bonsoir a toutes j ai recu lundi dernier mes premieres injections d acide hyaluronique au niveau des sillons nasogeniens des joues et legerement au dessus des levres pour les remonter un peu . Je regrette deja ce geste . Mon visage est figé mon sourire a changé mes traits plus marqué mes cernes accentué ca m a vieillit l ombre de mes sillons nasogeniens est encore plus marqué mon visage s est allongé . Je me demandais combien de temps mettait l acide hyaluronique a se resorber . Et si on gardait des sequelles de ces injections ? Retrouve t on son visage initial ? Je stresse sachant que mon medecin ne pratique pas d injection d hyaluronidase et j habite dans un pays ou on ne pratique pas cette injection . Je dois donc attendre que le produit se resorbe . Je craint que celui ci laisse des sequelles , une fibrose , une asymetrie ? Sachant que je n ai pas eu trop mal au moment des injection je n ai pas eu de bleu non plus j ai par contre un peu mal en appuyant sur ma levre. Je me pose pleins de question . Mes remerciements anticipés
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 nov. 2016 à 10:23
Bonjour et bienvenue,
Désolé mais il vas falloir être patiente et impossible de te dire un délai de résorption, variable d'un individu à l'autre et selon la quantité injectée, mais ne t'inquiète pas, tu vas retrouver ton visage

0
Sarahsou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 21:05
Merci pour ta reponse . Je vais prendre mon mal en patience mais dites moi est ce que le produit laisse des séquelles ? Des granulomes en grape de raisins ? Normalement le medecin m a injecter une seringue et demi dans tous le visage est ce beaucoup ? Il dit que son produit provient des etats unis je regrette tellement si vous savez je n ai que 25ans je me demande ce qui ma pris . Merci encire pour votre reponse
0