Injection acide hyaluronique joues ,sillons nasogeniens, levre
Sarahsou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
6 nov. 2016 à 23:43
Sarahsou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 21:05
Sarahsou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 21:05
Bonsoir a toutes j ai recu lundi dernier mes premieres injections d acide hyaluronique au niveau des sillons nasogeniens des joues et legerement au dessus des levres pour les remonter un peu . Je regrette deja ce geste . Mon visage est figé mon sourire a changé mes traits plus marqué mes cernes accentué ca m a vieillit l ombre de mes sillons nasogeniens est encore plus marqué mon visage s est allongé . Je me demandais combien de temps mettait l acide hyaluronique a se resorber . Et si on gardait des sequelles de ces injections ? Retrouve t on son visage initial ? Je stresse sachant que mon medecin ne pratique pas d injection d hyaluronidase et j habite dans un pays ou on ne pratique pas cette injection . Je dois donc attendre que le produit se resorbe . Je craint que celui ci laisse des sequelles , une fibrose , une asymetrie ? Sachant que je n ai pas eu trop mal au moment des injection je n ai pas eu de bleu non plus j ai par contre un peu mal en appuyant sur ma levre. Je me pose pleins de question . Mes remerciements anticipés
A voir également:
- Forum injection acide hyaluronique
- Acide hyaluronique danger cancer - Accueil - Esthétique
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide amine - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide hyaluronique définition - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 249
7 nov. 2016 à 10:23
7 nov. 2016 à 10:23
Bonjour et bienvenue,
Désolé mais il vas falloir être patiente et impossible de te dire un délai de résorption, variable d'un individu à l'autre et selon la quantité injectée, mais ne t'inquiète pas, tu vas retrouver ton visage
Désolé mais il vas falloir être patiente et impossible de te dire un délai de résorption, variable d'un individu à l'autre et selon la quantité injectée, mais ne t'inquiète pas, tu vas retrouver ton visage
7 nov. 2016 à 21:05