Augmentation mamaire

nina34500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2016 à 19:46
Bonjour, les filles alors voilà je me lance je souhaiterai faire une augmentation mammaire sur béziers j'ai rendez-vous chez mon chirurgien le 18 novembre pour la première fois , je stresse grrr :/ .... Je souhaite me les faire refaire depuis un moment car très complexer par ma poitrine qui malheureusement n'a pas voulue évoluer plus que ça lol . Alors voilà j'ai et entendu dire qu'une aide par la sécu pouvait être possible si on ne remplit pas un bonnet ou autres cas ... alors voilà moi je fais 66 cm torse et 72 cm poitrine ce qui fais pas grand chose... même pas un bonnet A donc voilà je voudrais savoir comment ça se passe si vraiment cela était vrais vos expériences ext... j'espère avoir une réponse de quelqu'un help me !! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 11:30
Bonjour,

Ce premier rendez-vous sera celui des informations que te donnera le chirurgien plasticien.
Il évaluera ta situation, ta motivation et surtout ton état de santé.
Pour ce qui est de l'éventuelle prise en charge, c'est le plasticien qui t'en informera suite à l'examen de tes seins.
Dans de très rares cas, une prise en charge est possible et soumise à entente préalable auprès de la sécurité sociale.

Il est important de choisir un plasticien reconnu et inscrit à l'Ordre des médecins.
En attendant, tu peux lire ceci:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2612815-implant-mammaire-bonnet-douleur-operation-retrait-prix/
1
nina34500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 19:27
d'accord en vous remercient , car j'ai vue plusieurs témoin qui avait une très petite poitrine même des fois plus grande que moi et elles ont obtenue une prise en charge par la sécu donc je me dit pourquoi pas tenter qui ne tente à rien a rien après je pense tout dépend du chirurgien ext..
0
Utilisateur anonyme > nina34500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 19:46
Lorsqu'il y a prise charge de la sécurité sociale, il peut s'agir uniquement du geste opératoire et non des frais annexes à cette intervention.
Vous en saurez plus le jour de la consultation.
0