Poils..

mgclic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2016 à 13:29
Bonjour,
Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aurais pas sa serais seulement parfais, c'est seulement sa qui me complexe et j'en ai marre... j'en ai au bras (plus que des gars dans ma classe, imaginez vous comment c'est dure accepter sa), au jambe&cuisse, sur le ventre, meme la poitrine, et sur les fesses, par contre dans la figure toute est correcte! Mais je ne suis plus capable de vivre avec sa, on dirait que jme sens toujours sale, puis je me fais toujours insulter a l'ecole a cause de sa, mais ce n'es pas moi qui es décidé d'avoir ces poils la... ma mere m'a dis qu'a 18 ans j'pourrais faire le laser mais j'ai peur que sa marche pas et que j'aille sa a jamais, puis... j'aimerais bien me le faire a la base de la poitrine et fesse mais c'est un peu malaisant.... mes amies me demandent pk je porte pas de bikini... J'leur dis que j'aime pas sa, mais enfaite cest parce que j'ai honte de moi... je ne me baigne presque jamais... aidez moi par pitier
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 13:29
Bonjour,

Je crois que tu exagères un peu. Comme tu es jeune, tu peux t'orienter auprès d'un endocrinologue c'est son domaine.
Autre que le laser, il y a la cire pelable qui est efficace. Beaucoup de professionnels l'utilisent. Demandes conseil à une esthéticienne. Crois moi, tu n'es pas la seule.
0