Les discussions

Une tache bizar..

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai une petite tache sur le ventre. Elle ne me gratte pas,mais j'avoue qu'elle est bizare: elle doit faire un centimet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les faux ongles

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en esthétique et je voudrais savoir quelles sont les contres indications pour la pose des faux ongles en résine et en gel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Kidkaito

Plastie abdo......rpd urgent svp

Bonjour, voilà avec mon mari on veux un bb2.....y a deux ans j'ai du faire une plastie abdominal.........puis je être enceinte maintenant ? c'est c...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Galynette

Trop de cernes:comment mieux dormir?

Bonjour, j'ai de gfrosse cernes sur le visage. Je sais qu'il faut dormir pour en avoir moins, mé j'ai beaucoup de problème pour m'endormir, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Chirurgie esthétique

Bonjour, bonjour je viens d arrive dans le forum et je suis contente de voir que je suis pas un cas isoler je souhaite faire une plastie abdo... car ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
madchka

Plastie abdo

Bonjour, je souhaite avoir des information sur la plastie abdo car j ai accoucher récemment de mon 3 ème enfant et je souhait réparer les dégât de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lyly

Me ronger les ongles

Bonjour, je suis pas capable de me ronger les ongles et sa me fais mal mais meme a sa je continu sans men rendre compte... jaimerais des truc pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cherry19

Les boutons

Bonjour,je m'appele Margaux et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai des boutons depuis quelques temps et je ne peux m'enmpecher de les percer . Ducoup i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiwi09

Nez casse

Bonjour, mon fils de 16 ans s'est fait agresse, apres un passage a l'hopital ils ont decele une fracture du nez, ainsi qu'une deviation de la cloison...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Corps

Bonjour, moi g tout essayer ya rien ki marche kesceke je pe faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
koala54

Lovenox et plastie abdo

Bonjour, je recherche des temoignages sur les personnes ayant eu une plastie abdo .L'anesthésiste me conseille une injection de lovenox avant l'opéra...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chirugie plastique des sein

Bonjour, j'ai 22ans et je voulais vous posez une kestion c par apport a la chirugie des ein sa ait longtemp ke je ressoit des critique des blame parc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
llilo

Mes seins

Bonjour,moi j'ai 17 ans,et en plus d'être plate,j'ai un sein un tout petit peu plus gros que l'autre,mais cela me gène car je le distingue très bien.v...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nono-le-beau

Abdo plastie , nécrose dû au tabagisme

Bonjour, voilà je dois me faire opéré (abdo plastie ) cause tablier du aux 4 grossesses . l'anestesiste me recommande d'arréter de fumer pendant 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
marine

Boule de quelque chose au dessus du piercing

Bonjour, je me suis faite perçée le 24 juin 2008 , un labret madonna 7mm en titane et tout le bazard !! au debut il a bien cicatriser mais depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Engo

Boule dans la lévre help !

Bonjour, J'ai fait samedi mon labret décalé, sauf qu'a l'inverse de mon premier piercing ( Labret centré ), celui ci à saigner, j'ai eu un coup de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KitanaO

J ai des probleme avec la cellulite

Bonjour, voila mon probleme et que j ai de le cellulite et je n arrive pas a la faire partir . et donc je voudrais qu on me donne des consiel pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
calie

Les bouton jen ai mare chui troo moche avc

Bonjour, je mapelle sarah jai 15 ans et jai plein de bouton sur le visage des gros des petit de moyen tte les sortes jai tt essayer sa marche pa et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
....

Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et demi Je n'ai pas beaucoup de poitrine et sa me complexe franchement et je voudrais savoir si les seins poussent encore apres ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
loulouteP

Deuxième entente préalable

Bonjour, j'ai besoin de savoir si quelqu'un serait dans mon cas car voila j'ai subi il y a 7 ans uen operatiions des seins, prise en charge par la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nanard25

A propos de la grossesse

Bonjour,voila je me suis fait opéré il y a 2 mois.ça s'est très bien passée.je voudrait savoir si il faut vraiment attendre 1 ans min pour envisager u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas

Boutons ! urgent

Bonjour, voila dan 3 jour c mon anniversaire et je voudrai etre trés jolie (garcons). Le probléme c'est que j'ai des points noirs et des boutons d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
clara

Réduction mammaire

Bonjour, voila, j'ai un sein plus développé que l'autre et je souhaiterai y remédier j'attends des conseils en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Augmentation mamaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis de la région de Charleroi et je suis pour une augmentation mamaire qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LN17

Quel montant pour un nez cassé

Bonjour, Suite à une agression, mon fils s'est fait casser le nez au collège, il a du subir une rhinoseptoplastie, ses vacances ont été annulées pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
netinkietepas

Poitrine

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la chirurgie esthétique des seins avec macrolane surtout les endroits ou cela se pratique étant dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amélie17

Réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui c'est fait opérer dans un hopital dans le 06 ou 83 et dont les résultats sont convainquants, car ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vana

Percing

Bonjour, je veux me faire percer la langue mes j'ai peur que sa fasse mal jvien de voir des vidéo é jvoi ke lé meufs non pa mal S vrais? répondé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bebe13

Dépassement d'honoraire

Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais avoir recours a la chirurgie estétique pour une diminution mammaire et par la suite le faire enlever le tablie...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nanou74

Probleme :mes épaule , mes cote et mes hanch

Bonjour, aider moi svp mes épaules mes cotes et mes henches sont trop larges et j'ai peur de ne pas plaire aux mecs ... aider moi svp merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lolitaaaa

Questions sur la reduction mamaire!

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le site je suis tres complexée par ma poitrine depuis toujours, et je souhaiterais subir une interv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
llilo

Estheticienne et personne agee

Bonjour, je doit faire une sujet sur les problemes que une estheticienne pourais croisait avce une perconne agge cependant je ne trouve pa de site po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
en reponse à votre question

Infection ?

Bonjour,alors voilà je me suis fait pierçé depuis une semaine pile au labret décalé.J'ai pas mal maintenant mais le souçis c'est que à l'extérieur du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Lalou

Apparition subite de poils ?

BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
raphy00

Combien coûte une reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, Je pense souvent à faire une réduction mammaire, car toute jeune j'ai toujours eu une forte poitrine avec mes deux grossesses ça n'a fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tournesol13

J''ai des taches noir entre les pieds

Bonjour, j'ai l'age de 26 ans je suis un peu grosse et j'ai des tache noir entre pied a causse du frottement de pied je veux quelque chose pour l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
minette

Aidez moi pour les taches noirs

Bonjour, j'ai 1 probleme dans mes pieds en haut à force de blessures causés par les jines etles autres pentalens la places en haut des pieds est deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Epilation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une pommade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tournesol13

Mal dans son physique

Bonjour, moi j ai 33ans je ne pèse que 57kg je n ai jamais réussi à atteindre 60kg je mesure 1m81 et plus de seins du au grossesse,j ai du mal à le v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tournesol13

Conseil svp

Bonjour, Bonsoir J’ai un problème d’acné et mon médecin ma conseillé de prendre le médicament DIANE mais quand j’ai lu ces effets secondaires et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
estelle

Chirurgie abdominal suite a deux grosesse

Bonjour, voila j'ai bientot 23ans maamn de deux enfant d'age rapprochés auquel je n'arrive pas a perdre mon surplus de ventre qui n'est pas exessif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Secu

Bonjour, je voudrais savoir si apres 3 cesariennes le secu rembourse ou prend en charge une abdominoplastie merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ixilium

Percing

Bonjour, je voudrai me fair percé le nombril é le bas de la lèvre mé jé un peu peur des éguilles comment fair pour ne plu avoir peur?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mimii

Poitrine

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai une forte poitrine qui commence même à tomber, ça me gene et j'ai peur de me faire operer surtout comme je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
randy

La taille

Bonjour, commen faire pour ne pas grandir

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lamis8

Peau fatiguer

Bonjour, je suis maman de trois enfants,j'ai 26 ans, apres 3 accouchement et la responsabiliter de grandiredes enfants vous pouvez imaginer l'etat de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pockweed

Conseil pr les ongles^^

Bonjour, moi aussi je me ronge les ongles j'ai 15 ans et j'en ai honte mais c'est une sale manie je ne tiens pas 5 jours sans me les ronger machinale...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toptitbal

Aidez moi des cheveux blancs

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu quelque cheveux blanc (presque 20),ca me géne vraiment comment je pourrai me débarasser d'eux?en tout cas j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
las2023

Merci de me répondre

Bonjour,je suis une adolescente . J'ai une peau assez nette mais malheureusement j'ai quelques petits problèmes pour mes points noires! J'utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 510