Mes seins

Ludinette - 3 sept. 2008 à 17:52
 nono-le-beau - 16 oct. 2008 à 15:19
Bonjour,moi j'ai 17 ans,et en plus d'être plate,j'ai un sein un tout petit peu plus gros que l'autre,mais cela me gène car je le distingue très bien.vous pensez que cela peut s'aranger??
A voir également:

5 réponses

popup85 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
3 sept. 2008 à 18:00
Bien-sur que ca va s'arranger! Dans quelques années tu finira par accepter les ptits défauts de ton corps ;) On a tous dû passer par là, y'a pas de raisons que tu t'y fasse pas! Mais en dehors de ca après 17 ans tu vas peut etre prendre encore un peu de poitrine (mais pas bcp) mais la différence entre les deux seins restera probablement (mais c'est pas grave c'est rigolo!!).
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 12:22
j'ai une copine à moi qui à un sein plus gros que l'autre mais si elle ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais pas vu
ça ne l'empêche pas d'être trés jolie et d'avoir un énorme succés avec les garçons
0
asipharma Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 22:38
salut, moi j'ai 22 ans et j'ai le mème problème que Ludinette sauf que la différance de taille entre mes deux seins peut ètre remarquer car l'un fait à peu prés le double de l'autre, et le plus gros est de taille normale.
je croix que à un moment donné mon sein droit à arreter de grandir et que l'autre à grandit normalement.
est-ce que c'est normal?
1
Malheureusement j'ai le même problème,je ne peux pas te répondre sur cette question.
esc ce que quelqu'un peut??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono-le-beau
16 oct. 2008 à 15:19
Souvent ses petits défauts on les remarque, alors que les "autres" jamais ne les veront! ;)
0