Renseignements abdoplastie SVP

NanouLatina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 02:24
 misspotine - 27 oct. 2008 à 15:41
Bonjour a toutes,

J ai 23 ans j ai accouche d une cesarienne il y a maintenant 3 ans , mon ventre est tres abime et je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps je n ai pas reussi a retrouver un ventre plus moins joli du a ces nombreuses vergeture et cette peau toute frippe j aurais aime avoir des renseignements sur l intervention les demarches et le cout s il vous plait , ou quelqu un qui pourrait me conseiller sur ce sujet ou meme comment retrouver un ventre un peu moins vergeture

je remercie d avance a celles qui voudront bien me repondre et me donner qques tuyaux ca fait tjr du bien au moral.....

1 réponse

bonjour,

après 2 grosses, mon ventre est aussi abîmé, tout fripé et plein de grosses vergetures et mes abdos sont écartés.

j'ai pris rdv auprès d'un premier chirurgien qui m'a regardé vite faite de loin et qui m'a dit que ce ne serait pas pris en charge et que ça me coûterait 3600€.

après ça, j'étais plutôt découragée.

mais je suis allé voir un autre chirurgien qui m'a osculté pour de vrai et qui a découvert que mes abdos étaient écartés (diastasis) et que c'était la cause de l'état de ma peau.

je suis donc finalement prises en charge "grâce" à cet écartement des abdos et je me fait opérer dans 10j.

en conclusion, il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs avis.
0