Renseignements abdoplastie SVP
NanouLatina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 02:24
misspotine - 27 oct. 2008 à 15:41
misspotine - 27 oct. 2008 à 15:41
A voir également:
- Renseignements abdoplastie SVP
- Renseignements covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Grossesse
- Grossesse après abdoplastie - Forum esthétique
- Abdoplastie prix - Accueil - Esthétique
- Renseignements ✓ - Forum Dukan
1 réponse
bonjour,
après 2 grosses, mon ventre est aussi abîmé, tout fripé et plein de grosses vergetures et mes abdos sont écartés.
j'ai pris rdv auprès d'un premier chirurgien qui m'a regardé vite faite de loin et qui m'a dit que ce ne serait pas pris en charge et que ça me coûterait 3600€.
après ça, j'étais plutôt découragée.
mais je suis allé voir un autre chirurgien qui m'a osculté pour de vrai et qui a découvert que mes abdos étaient écartés (diastasis) et que c'était la cause de l'état de ma peau.
je suis donc finalement prises en charge "grâce" à cet écartement des abdos et je me fait opérer dans 10j.
en conclusion, il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs avis.
après 2 grosses, mon ventre est aussi abîmé, tout fripé et plein de grosses vergetures et mes abdos sont écartés.
j'ai pris rdv auprès d'un premier chirurgien qui m'a regardé vite faite de loin et qui m'a dit que ce ne serait pas pris en charge et que ça me coûterait 3600€.
après ça, j'étais plutôt découragée.
mais je suis allé voir un autre chirurgien qui m'a osculté pour de vrai et qui a découvert que mes abdos étaient écartés (diastasis) et que c'était la cause de l'état de ma peau.
je suis donc finalement prises en charge "grâce" à cet écartement des abdos et je me fait opérer dans 10j.
en conclusion, il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs avis.