Lovenox et plastie abdo

christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 21:13
Bonjour,
je recherche des temoignages sur les personnes ayant eu une plastie abdo .L'anesthésiste me conseille une injection de lovenox avant l'opération et mon medecin traitant est contre.En effet il me dit que ces injections doivent se faire apres l'opération et non avant , sinon il y a risque d'hémoragie. Du coup j'suis un peu perdue et maintenant peur de cette opération qui me tient a coeur ,( je ne me supporte plus ) .AIDEZ MOI , CONSEILLER MOI SI VOUS AVEZ EU A AVOIR CETTE INJECTION ....MERCI DE TOUT COEUR....VITE VITE SVP MON OPERATION EST DANS J ....BISIOS MERCI mon ad gabyc17@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
18 oct. 2008 à 08:24
bonjour,

C'est un conseil de l'anesthésiste??
Le chirurgien lui avez vous posé la question?? S'il ne vous a pas conseillé ces injections c'est que vous n'avez peut être pas besoin.
Ne vous faites pas de soucis, si vous faites confiance en votre médecin et que le chirurgien ne vous a rien dit alors pas de problèmes!!!!
Je crois qu'avant tout le chirurgien reste le meilleur conseilleur. Pourquoi ne pas lui demander par simple coup de fil?.
En espérant que vous ayez sur le forum d'autres réponses à votre attente, je vous souhaite de gardez un bon moral et de passer une bonne journée. Vous allez voir vos complexes font s'envoler!!!!
0
christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:33
bonjour , je te remercie ça fait chaud au coeur de pouvoir parler a quelqu'un..tu as raison je vais tel a mon chirurgien lundi. Si cela ne t'ennuie pas peux tu me dire comment ca se passe , avant et apres Les drains si tu es sortie avec ou bout de combien de temps ..... je sais que ça fait beaucoup de questions mais si tu as un petit instant a m'accorder , ça serait génial. BISIOS , merci pour ta gentillesse.... a bientot , j'espere.Marine
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:12
re,

Je voudrais bien t'en dire plus mais les choses évoluent tellement vite.
Quand l'opération se passe très bien tu sors le lendemain, les drains sont enlevés quelques jours après. il ne faut pas te faire de soucis et appliquer à la lettre les conseils de ton chirurgien.
J'espère que tu auras d'autres réponses de personne qui ce sont faites opérées.
Garde le moral, c'est tellement vite passé!!! Tu verras tu n'auras plus de complexe pour ton vente.
tu sais que nous sommes là et que tu peux venir te confier à tout moment
bisous et bonne soirée
0
christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
18 oct. 2008 à 18:51
trop sympa ! pourles drains mon chirurgiens m'a dit que si tout se passe bien je sors avec , mais cé tres génant ? cé quoi ? petits tuyau avec une bouteille pour récupérer le liquide ? peut.on marcher avec ? MERCI bisios Marine
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:41
bonjour

je suis pas medecin, mais je suis d'avis avec ton medecin traitant, l'injection se fait apres, c un anticoagulent c un peu risque quand meme.
il a cas te mettre des bas de contention pendant l'intervention.
bises et renseilgne toi aupres d'autre medecin
0
christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 18:56
merci pour ta réponse ? as tu eu cette opération ? et as tu d'autres contacts qui pourraient me renseigner sur le lovenox. cé dingue !! ils ont réussi a me foutre la trouille , moi qui était tellement contente maintenant j'y vais a reculons ... BISIOS Marine
0
mimi9595 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 19:34
bonsoir a toi a ta place je consulterais mon chir pour discuter avec lui .met pour dire quon resort le lendemain sa jai encore jamais vue ça jai fais cet intervention maximun tu reste 4 a 5 jours et avant ta sortie on te retiras les drains. une chose demande a etre anestcier normal sans + .et croie moi tu reras tres heureuse de retrouver un ventre plat moi jai eux 4 enfant et coie moi aujourdhui jai un plaisir a me regarder ds un miroir tu va etre super je te souhaite bonne chance.bisous
0
christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 19:39
merci Mimi , c'est tres sympa mais peux tu me dire si tu as eu une injection de lovenox ? merci bisios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi9595 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 19:51
non jai pas eux lovenox anestisie generale et tous c bien passer croie moi
0
christine.de-checchi@orange.fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 19:57
merci de répondre aussi vite .bises
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:13
de toute facon je pense pas que le medecin est la pour mettre la vie en danger des patients.bises et bon courage pour l'operation
0