Abdo plastie , nécrose dû au tabagisme

marilemo - 28 juil. 2008 à 20:40
 marine - 16 oct. 2008 à 02:25
Bonjour, voilà je dois me faire opéré (abdo plastie ) cause tablier du aux 4 grossesses .
l'anestesiste me recommande d'arréter de fumer pendant 2 mois , pour cause la nécrose.mais j'ai pû voir dans beaucoup de forum que des femmes qui ont déjà pratiquer cette intervention non jamais cesser de fumer , alors que d'autres ont arréter , alors j'aimerais savoir car je fume encore mais de temps en temps et trés peu . mais j'avoue que la nécrose me fait un peu peur .
A voir également:

1 réponse

coucou , je ne sais pas si tu as été déjà opérer , je viens juste de découvrir ce site ; je suis comme toi je me fais opérer le 29 octobre et l'anesthesiste m'a fait peur, car je fume et mon dopler a démontrer que j'avais les artéres qui retrécissent , donc elle m'a parler de nécrose et ambolie pulmonaire . Cela dit elle préconise une injection de lovenox la veille de l'operation. Mais peux tu me dire ce que toi tu as eu , je fais quand méme l'opération mais avec un peu de crainte ....mon ad msn gabyc17@hotmail.fr ça serait super que tu me contact ça me ferait peut etre moins peur ; Bisios amitié Marine
2