Epilation

Résolu
bonjour - 1 mai 2008 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 11:40
Bonjour,
Bonjour,
je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm:
Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des bouton et les cil se casse c'est moche
En gros que faire pour une epilation reussi merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 11:40
bonjour

le mieux c que tu epile en institut, ou si tu es courageuse fais le toute seule chez toi. plus tu va raser et plus ca va etre moche, t poils font durcir....
si tu fais regulierement chez une estheticienne au bout de 4mois tes poils auront diminue, et l'epilation sera moins douloureuse, par les premieres epilation, tu risque aussi d'avoir des boutons a la repousse, il suffit de faire un ou deux gommage par semaine, ensuite au fur et a mesure tu en aura plus
bises
1
dinette78 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 2
3 mai 2008 à 03:21
Il faut désinfecter la zone à épiler avant et après !
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
12 mai 2008 à 11:21
desinfecter avec quoi ?
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
12 mai 2008 à 12:34
bonjour
arracher les poils provoque des taches rouges klk temps et apres ca devient normal,si tu le fais seul peut etre tu les enléves brusquement c qui irrite la peau donc rougeur,c est mieux par une esthéticienne
avant de t épiler il faut laver la peau a l eau sans savon (av et apres),apres tu peux masser la zonne avec huile douce
surtout pa desinfectant car il contient alcool apres l épilation (la peau devient tres sensible avec l arrachement des poils;l alcool va irriter la peau d avantage);et pas de bain chaud apres
0
mets du talc et du fond de teint asséchant
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
14 mai 2008 à 00:11
dans ton cas, le plus simple est de contacter une professionnelle du poil !!
va voir une esthéticienne, elle saura te conseiller sur les soins pour homme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:15
bonjour

ne pas epiler avec une cire trop chaude, ( tiede) et appaisser avec une creme appaissante.
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 11:19
bonjour lulucie93 c t juste pour te remercier tu ma repondu sur ma question de grossesse mais il m'ont suprimer mon annonce du coup j'en est refait une et je n'est pas pu te remercier donc merci.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:48
de rien bises
0
salut je suis une fille et j'ai des problemes d'epilation des jambes j'utilise du rasoire et ca donne un resultat eurk et c'est pas beau a voir et même j'ai des boutons comme la galle ou je ne c pas quoi ou ds bouton d'une adolescente et ca me gène bcp surtout au niveau esthétique
j'ai essayer une fois la créme d'epilation venus et ca m'enlever rien j'ai été obliger de terminer ac un rasoire et aussi la sir ca a le même effet que la créme
0