Les discussions

J'ai des bagues et je voudrais un piercing

Bonjour, j'ai un petit problème, ce que j'aimerais c'est un piercing à la lèvre, un anneau plus précisément. Le seul hic c'es tque j'ai des bagues au...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
aldo89

Apparition des poils sur totalité de ma peaux

Bonjour, j'ai des problemes: apparition des poils sur totalité de ma peaux et je cherche un traitement éffecace pour ce problème avec une méthode pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
saha

Je veux plus de seins

 Fermé

Bonjour,j'ai 20 ans j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire d...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bouna

Mon cou est long et maigre

Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
CocoRosie

Quel pain choisir ?

Bonjour, alors voila, g la peau grasse mais quand je ne met pas de creme hydratante a certaine zone, ces zone devienne tres déshydrater, en gros ma p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Marie-Joe

Peau grasse et deshydrater a la fois

Bonjour, g une peau a la fois grasse et aussi déshydrater parfois, sa dépend, kel pain dermatologique dois-je utiliser ou kel creme / gel ? je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lelover2nim

Réduction mammaire

Bonjour, mon mèdecin généraliste m'a envoyé pour une réduction mammaire chez le ginécologue. j'aimerais pour etre rassurée avoir des avis auprès de pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rachel

Jolies seins après accouhement

Bonjour,g nè plu de jolies seins après mon acouhement.gè besoin de remède

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
aldo89

Esque je peut apliqué la crème elma anesthési

Bonjour, je veux une epilation a la sir, car j'enné mar de rasoir, j'ai l'impression que les endroi ou je rase il deviènne noire petit a petit, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
llilo

Avoir des seins

Bonjour, slt j ai 16ans et je veux avoir des seins mes amis se moque de moi aider moi ame dire comment faire je ne veux pas avoir de copin sans sein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mortya

Surplus de peau aux seins

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème !!!! J'ai perdu 20 kilos et maintenant j'ai un surplus de peau aux seins, et j'en suis vraiment compl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mortya

Ventre un peu grosse

Bonjour, comment faire pour perdre des kilo au niveau du ventre. Je suis pas trés grosse non plus du ventre mais je préfére de perdre un peu de ki...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mortya

La mouche

Bonjour sa fait 3 semaine que je me suit fait un percing mouche tout ses bien passer le lendemain il etait rouge et autour du bijoux sa fait une boul...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
TASHUNKAWITKO

Piercing madonna

Bonjour, je vien d'avoir 15 ans en septembre g un piercing au nombril depui un an et jaimerai m'en fair un piercing madonna au dessus de la lvre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
TASHUNKAWITKO

Neostrata

Bonjour, J'ai 16 ans et je commence a être désespérée par mes boutons. Il y a 6 mois ça a commencé à m'inquiéter mais depuis ça empire j'ai essayé l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Marie-Joe

Réduction mammaire

Bonjour, Dans 10 jours je me fais faire une réduction mamaire dans une clinique je stresse un peu. En plus le chirurgien me prend des dépassements d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tatou_38

Perte de cheveux

Bonjour,moi depuis la naissance de mon fils,il y a 2 ANS je pert mes cheveux et j ai le crane qui me demange enormement.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo

Opération reduction mammaire

Bonjour, je me fais opérer mardi 14 octobre 2008 d'une reduction mammaire j'ai tres peur mais tres tres tres envi d'etre mieux dans ma tete et mon co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dana

Besoin d'un aide sur mon visage

Bonjour, svp g besoin d'un aide sur mon visage avant il étais normal mais la j'ai des taches noir comment faire é merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
manpower536

Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zerbib13

Estetique des dents

Bonjour, je dois refaire mes dents de devant car a cause de mes grossesses pour mes 3 enfants ils se casse toute seule et j'aimerais savoire si que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Chlobinou

Seins trop importants

Bonjour, Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
surfeurdargent

Besoin daiide

Bonjour, cOuCou a tOu le mOnde mOi c alicia é g fé une grose mé Orange dans mé cheveux sur tou le haut de ma tête !!! et quand jétai ché le coifeur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
07coiffeuse

Makillage simple

Bonjour, je voudrai savoir ce makillé discrettement mai ke sa se voi comme mm kan on a des lunette merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sam-maki

Apparition de taches sombres

Bonjour, j'ai une amie enceinte de 6 mois qui a des taches sombres et épaisses au niveau des jambes et du ventre, en plus de varices, quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ric025

Comment avoir les seins

Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Laa brune

Loïc

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'abaisser le volume de ses lèvres car j'ai des lèvres épaisses d'au moins 4 cm (les deux) et c'est vrém...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tournesol13

Probleme de peau

Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans africaine de paeu noir; je voudrai un conseil car j'ai des petites taches blanches sur mon visage s4il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sheva55

J'ai des bagues et je veux un percing

Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents sont dacord pour que je me fasse percer la langue mais le probleme c'est que j'ai des bagues ... :'( . Je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gentil

Boutons

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai suivi un traitement chez un dermato mé en vain; j'ai des petits boutons sur le visage , j'utilise effaklar k et avene clean...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moi

Mon piercing

Bonjour, Je me suis fait mon piercing a la lèvre il y a deux jours! Je n'est pas voulu placé le piercing a l'endroit ou le pierceur voulais me le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lazaza

Soucis avec mon piercing j'ai un tique lol

bonjour, je suis marie j'ai 17ans et je me suis fais piercer il y a maintenant 2mois je crois au dessu de la lévre a gauche , au debut j'ai vachement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vanessa2603

Répondez moi

Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rose1983

Peau rouge

Bonjour, voici mon probleme : ma peau est legerment rouge au niveau de mes joues depuis quelques jours, g de l'acnée essetiellement sur le front et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo89

Portable !

Salut, j'ai un problème : je VEUX un téléphone portable et en plus toutes mes amis en ont un. Mais bien sûr mes parents ne veulent pas (s'oré été tro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MiSsCoCo

Perçing a la langue

salut, je me suis percer la langue mardi 4 novembre. Depuis ce jour j'ai l impression que ma langue tout les soir gonfle et que ça m empeche de parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
eleonore11

Une tache

Bonjour, j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tournesol13

reduction mammaire a 52 ans: dangers?

Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zayyouda

Calvitie, perte cheveux et solutions à la tv!

Bonjour, Je vous informe qu'une émission à la télévision traitera de la calvitie et des solutions existantes la semaine prochaine chaine: Fran...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
CeciliaA

Tache rouge

Bonjour, J'ai des taches rouge sur mon visage, comme des bouttons mais il n'ont pas tous la "tête", ils sont à l'interieur de la peau.. Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Miss-Lolita

Esthetique aidez moi

Bonjour, je suis jamais aller au ski et je v biiento yallé avec des amis mes je compte pas skié mes comme jveu pa me foutre la honte alor jjvoudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kikouu

Petits seins

Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
charlot

Conseils

Bonjour, apres mon accident les plaits on laissé des cicatrices sur mon visage j'ai tout fait mais rien n'a marché je voudrais que vous me donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite taille

Bonjour,j'ai 16 ans et je fait 1m50 svp svp svp svp svp aider moi si il ya une solution si vous on savez quelque chose dite le moi ssssssssssssssvvvvv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
eleonore11

Au secours ma calvitie s'affirme

Bonjour, Je recherche un traitement efficace contre la calvitie naissante mais déjà déclarée. J'ai entendu parler d'un médicament, hair capil. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lucien33

Piercing

Bonjour, je voudrai faire 1 piercing au nez je voulais savoir si sa fait malle merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aurelie25

Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?

Bonjour, est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
manha

Chirurgie esthétique: payer en plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf

Renseignements abdoplastie svp

Bonjour a toutes, J ai 23 ans j ai accouche d une cesarienne il y a maintenant 3 ans , mon ventre est tres abime et je ne me sens vraiment pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
misspotine

Circoncision

Bonjour, moi suis un homme de 38 an je cherche un chirugien qui peut me faire la circoncision dans le ile de france mais pour raison santé.c'est just...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Doc Breizh
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 510