Les discussions
Ma cicatrice me fait un complexe
FerméBonjour,j'ai une ancienne cicatrice ce brulure au niveau de la face interne du bras elle me gene beaucoup je peux pas porter des trucs sans manches et...
Problemes de vergetures et varices
Bonjour, Est-cequ'il ya une methode ou des produits efficaces pr se debarasser des vergeturs et des varices. merci.
Le botox
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait fait l'expérience de se faire injecté du botox et qui aimerait bien m'en parler s'il vous plait. Merci
J'ai des bagues et je voudrais un piercing
Bonjour, j'ai un petit problème, ce que j'aimerais c'est un piercing à la lèvre, un anneau plus précisément. Le seul hic c'es tque j'ai des bagues au...
Apparition des poils sur totalité de ma peaux
Bonjour, j'ai des problemes: apparition des poils sur totalité de ma peaux et je cherche un traitement éffecace pour ce problème avec une méthode pr...
Je veux plus de seins
FerméBonjour,j'ai 20 ans j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire d...
Mon cou est long et maigre
Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche ...
Quel pain choisir ?
Bonjour, alors voila, g la peau grasse mais quand je ne met pas de creme hydratante a certaine zone, ces zone devienne tres déshydrater, en gros ma p...
Peau grasse et deshydrater a la fois
Bonjour, g une peau a la fois grasse et aussi déshydrater parfois, sa dépend, kel pain dermatologique dois-je utiliser ou kel creme / gel ? je voudra...
Réduction mammaire
Bonjour, mon mèdecin généraliste m'a envoyé pour une réduction mammaire chez le ginécologue. j'aimerais pour etre rassurée avoir des avis auprès de pe...
Jolies seins après accouhement
Bonjour,g nè plu de jolies seins après mon acouhement.gè besoin de remède
Esque je peut apliqué la crème elma anesthési
Bonjour, je veux une epilation a la sir, car j'enné mar de rasoir, j'ai l'impression que les endroi ou je rase il deviènne noire petit a petit, donc ...
Avoir des seins
Bonjour, slt j ai 16ans et je veux avoir des seins mes amis se moque de moi aider moi ame dire comment faire je ne veux pas avoir de copin sans sein ...
Surplus de peau aux seins
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème !!!! J'ai perdu 20 kilos et maintenant j'ai un surplus de peau aux seins, et j'en suis vraiment compl...
Ventre un peu grosse
Bonjour, comment faire pour perdre des kilo au niveau du ventre. Je suis pas trés grosse non plus du ventre mais je préfére de perdre un peu de ki...
La mouche
Bonjour sa fait 3 semaine que je me suit fait un percing mouche tout ses bien passer le lendemain il etait rouge et autour du bijoux sa fait une boul...
Piercing madonna
Bonjour, je vien d'avoir 15 ans en septembre g un piercing au nombril depui un an et jaimerai m'en fair un piercing madonna au dessus de la lvre mais ...
Neostrata
Bonjour, J'ai 16 ans et je commence a être désespérée par mes boutons. Il y a 6 mois ça a commencé à m'inquiéter mais depuis ça empire j'ai essayé l'...
Réduction mammaire
Bonjour, Dans 10 jours je me fais faire une réduction mamaire dans une clinique je stresse un peu. En plus le chirurgien me prend des dépassements d'...
Perte de cheveux
Bonjour,moi depuis la naissance de mon fils,il y a 2 ANS je pert mes cheveux et j ai le crane qui me demange enormement.
Opération reduction mammaire
Bonjour, je me fais opérer mardi 14 octobre 2008 d'une reduction mammaire j'ai tres peur mais tres tres tres envi d'etre mieux dans ma tete et mon co...
Besoin d'un aide sur mon visage
Bonjour, svp g besoin d'un aide sur mon visage avant il étais normal mais la j'ai des taches noir comment faire é merci d'avance
Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique
FerméBonjour, j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai...
Estetique des dents
Bonjour, je dois refaire mes dents de devant car a cause de mes grossesses pour mes 3 enfants ils se casse toute seule et j'aimerais savoire si que...
Seins trop importants
Bonjour, Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon cor...
Besoin daiide
Bonjour, cOuCou a tOu le mOnde mOi c alicia é g fé une grose mé Orange dans mé cheveux sur tou le haut de ma tête !!! et quand jétai ché le coifeur ...
Makillage simple
Bonjour, je voudrai savoir ce makillé discrettement mai ke sa se voi comme mm kan on a des lunette merci
Apparition de taches sombres
Bonjour, j'ai une amie enceinte de 6 mois qui a des taches sombres et épaisses au niveau des jambes et du ventre, en plus de varices, quelqu'un peut ...
Comment avoir les seins
Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.
Loïc
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'abaisser le volume de ses lèvres car j'ai des lèvres épaisses d'au moins 4 cm (les deux) et c'est vrém...
Probleme de peau
Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans africaine de paeu noir; je voudrai un conseil car j'ai des petites taches blanches sur mon visage s4il vo...
J'ai des bagues et je veux un percing
Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents sont dacord pour que je me fasse percer la langue mais le probleme c'est que j'ai des bagues ... :'( . Je voudrai...
Boutons
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai suivi un traitement chez un dermato mé en vain; j'ai des petits boutons sur le visage , j'utilise effaklar k et avene clean...
Mon piercing
Bonjour, Je me suis fait mon piercing a la lèvre il y a deux jours! Je n'est pas voulu placé le piercing a l'endroit ou le pierceur voulais me le fa...
Soucis avec mon piercing j'ai un tique lol
bonjour, je suis marie j'ai 17ans et je me suis fais piercer il y a maintenant 2mois je crois au dessu de la lévre a gauche , au debut j'ai vachement ...
Répondez moi
Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante
Peau rouge
Bonjour, voici mon probleme : ma peau est legerment rouge au niveau de mes joues depuis quelques jours, g de l'acnée essetiellement sur le front et j...
Portable !
Salut, j'ai un problème : je VEUX un téléphone portable et en plus toutes mes amis en ont un. Mais bien sûr mes parents ne veulent pas (s'oré été tro ...
Perçing a la langue
salut, je me suis percer la langue mardi 4 novembre. Depuis ce jour j'ai l impression que ma langue tout les soir gonfle et que ça m empeche de parl...
Une tache
Bonjour, j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-v...
reduction mammaire a 52 ans: dangers?
Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...
Calvitie, perte cheveux et solutions à la tv!
Bonjour, Je vous informe qu'une émission à la télévision traitera de la calvitie et des solutions existantes la semaine prochaine chaine: Fran...
Tache rouge
Bonjour, J'ai des taches rouge sur mon visage, comme des bouttons mais il n'ont pas tous la "tête", ils sont à l'interieur de la peau.. Qu'est ce que...
Esthetique aidez moi
Bonjour, je suis jamais aller au ski et je v biiento yallé avec des amis mes je compte pas skié mes comme jveu pa me foutre la honte alor jjvoudrai s...
Petits seins
Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...
Conseils
Bonjour, apres mon accident les plaits on laissé des cicatrices sur mon visage j'ai tout fait mais rien n'a marché je voudrais que vous me donner le ...
Petite taille
Bonjour,j'ai 16 ans et je fait 1m50 svp svp svp svp svp aider moi si il ya une solution si vous on savez quelque chose dite le moi ssssssssssssssvvvvv...
Au secours ma calvitie s'affirme
Bonjour, Je recherche un traitement efficace contre la calvitie naissante mais déjà déclarée. J'ai entendu parler d'un médicament, hair capil. Je m...
Piercing
Bonjour, je voudrai faire 1 piercing au nez je voulais savoir si sa fait malle merci
Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?
Bonjour, est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser l...