Boule de quelque chose au dessus du piercing

sandrinette971 - 14 oct. 2008 à 05:11
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 oct. 2008 à 05:34
Bonjour,
je me suis faite perçée le 24 juin 2008 , un labret madonna 7mm en titane et tout le bazard !!
au debut il a bien cicatriser mais depuis 3 semaines a 1 mois j'ai une boule au dessus du piercing donc visite chez le medecin qui m'a prescrit du desinfectante t de la fucidine voila apres 1 semaine de traitement j'ai toujours cette boule inesthetique avec du pu (liquide parfois vert parfois jaune ) autour du piercing c'est rouge car a force de le percer et de le vider ben je traumatise la peau je n'ai pas de chaleur ni de douleur !!

je ne sais pas quoi faire j'ai pas vraiment envie de l'enlever et surtout j'ai peur que ça fasse une grosse marque !
quelq'un a t 'il une idée merci
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
14 oct. 2008 à 05:34
Le médecin vous a prescrit ce qu'il estimait être correct au moment ou vous lui avez montré ce percing.
Vu ce que vous dites, l'infection a l'air d'etre plus profonde et d'etre resistante à la fudicne.

Le mieux est de retourner voir le médecin, qui vous prescrira soit un traitement différent soit d'enlever le percing le temps que tout rentre dans l'ordre.

Ce qui est sur: Ne restez pas comme ça!
-1