Conseil SVP

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 01:19
 estelle - 22 sept. 2008 à 12:02
Bonjour,

Bonsoir
J’ai un problème d’acné et mon médecin ma conseillé de prendre le médicament DIANE
mais quand j’ai lu ces effets secondaires et j’ai eu peur de l’utilisé et un peu de doute pas pour son efficacité mais pour ses effets indésirables surtout parce qu’il a des propriétés contraceptives
je vous informe que je suis célibataire donc pas besoin de moyens contraceptifs,
autrement dis ce n’est pas grave de prendre un traitement qui a des propriétés contraceptives au tant que célibataire.
Merci d’avance.

est-ce que il y a des personnes qu’ils l’ont déjà utilises, qu’est ce que vous en penses ?

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 3
22 sept. 2008 à 11:23
Si ton medecin t'a donné du DIANE, c'est qu il pense que ton acné est due à un "déreglement" hormonal.
et qui dit hormone dit contraception.
1
coucou, moi je prend diane depuis que jai 16ans bon au debut pour l'acnée ( sa marche super) maintenent jai 25 ans et si je l'arrete l'acnée reprend mai se qui est bien c'est que quand tu ne sera plus celibataire tu aurra deja ta contraception voila sa lut
0