Boule dans la lévre HELP !

KitanaO - 13 oct. 2008 à 19:01
 KitanaO - 13 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,
J'ai fait samedi mon labret décalé, sauf qu'a l'inverse de mon premier piercing ( Labret centré ), celui ci à saigner, j'ai eu un coup de chaud en sortent du perceur, pour tans il à fait exactement comme pour le premier, il à tous ouvert devant moi en me montrent se qui était écrie sur les emballages . Mais se qui m'inquiète est que ma lèvre à l'extérieur est bleuâtre, à l'intérieur & autour du piercing c'est rouge/violet/noir & ça forme une grosseur, la premier chose que je me suis dis en ne voyent que la couleur est que ça dois être un hematome, mais en remarquent ça je suis asser stresser, j'ai peur que cela puis être une infection, une amie à penser à une boule de sang donc nous revenons à la conclusion de l'hematome & celle ci ma dis que ça partirais tous seul sinon je devrais aller au médecin, je voudrais votre avis sur ça & que l'on me dise si j'ai des raison de m'inquiéter ou non ...
Merci .
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
13 oct. 2008 à 21:38
Bonsoir
Cela semble effectivement etre un hematome d'apres ce que tu decris;;;
Tant que cela n'est pas douloureux ,et que cela ne rougit pas ni s'inflamme,c'est que cela ne s'infecte pas...
Continues les soins locaux de desinfection et au moindre doute va voir ton medecin ......
Bonne soiree
3