Chirugie plastique des sein

lili67 - 17 oct. 2008 à 18:16
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,
j'ai 22ans et je voulais vous posez une kestion c par apport a la chirugie des ein sa ait longtemp ke je ressoit des critique des blame parce ke je suis plate et j'en pe plus je me sens mal dans ma peaux je voulais savoir si on fesait une chirugie esse ke remboursser par la secu ou ya des intervention avec des aide pour des gens en difficulté merci de me repondre car je me ses mal meme avec des renbourage sa ce voi ke jai pas de sein
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 oct. 2008 à 21:58
Bonsoir
Ton cas ne sera pas pris en charge par la secu...ce n'est pas une chirurgie reparatrice ...
J'ai vu des patientes faire des emprunts banquaires afin de payer les 3500 euros que coute environ l'intervention ...
As tu essaye les coussinets sillicones vendus sur les catalogues de vente par correspondance ou chez etam ...
Ca ne se voit pas,ca peut se mettre dans un maillot de bain ,et ca fait gagner au moins une taille de bonnet ...combine a un soutif rembourre ca trompe....(une de mes patientes apres cancer du sein a opte pour cela en attendant une chir reconstructrice ....)
Meme si la poitrine est l'un des attribut feminin ,une femme ne se resume pas a cela ....met en valeur tes autres atouts et prend de l'assurance en toi ...tu es une femme ,et dis toi qu'avec le temps une petite poitrine defie la pesanteur par rapport a une plus imposante ...
Bonne continuation
-1