Chirurgie abdominal suite a deux grosesse

geoetjenny - 19 sept. 2008 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 15:01
Bonjour,
voila j'ai bientot 23ans maamn de deux enfant d'age rapprochés auquel je n'arrive pas a perdre mon surplus de ventre qui n'est pas exessif mais assez pour etre tres mal dans mon corps!!(10-15kg).en plus de ca mon ventre a de belle vergetures qui ne disparaissen pas elle s'eclaircissen mais c'est tout ! alors je voudrais savoir si qqqun peut me consacré un peu de temps pour me renseigner,conseiller ou meme diriger pour me permettre d'avoir recours aa une intervention chirurgical!!est-ce que vous connaissez de bon chirurgien sur lille et environ?merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 15:01
bonjour

j'en connais pas, mais c l'operation la plus dangereuse, se saurai domage de mettre sa vie en danger et de depenser son argent pour 10KG, alors qu'en mangeant eqilibrer et en fesant du sport on peut tous perdre
pour les vergeture demande a un dermato, je pense qu'avec la laser on peut les traitements
tous ca est avis, apres tu es libre choix. je crois meme qu'il y a eu des temoignages en cherchant dans les questions je crois que tu peux trouver
bises
-1