Deuxième entente préalable

betsie - 10 oct. 2008 à 14:33
 nanard25 - 10 oct. 2008 à 23:50
Bonjour,

j'ai besoin de savoir si quelqu'un serait dans mon cas car voila j'ai subi il y a 7 ans uen operatiions des seins, prise en charge par la sécu, car je faisais parti des cas acceptée "agenesie mammaires", a ce jour, j'ai reperdu de la poitrine malgré las poches de silicone, qui se sentent au toucher et se voies, j'ai demandé a mon chirurgien une autre opération pour refaire ma poitrine a savoir que mes poches me font mal au endroits ou elles se voient, il m'a fait une deuxième entente préalable, que j'ai envoyée, et la sécu me convoque, j'ai peur que la prise en charge soit refusée, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Pourquoi avoir peur ? de quoi avez vous peur ? Avez vous envie de vivre mieux sans avoir a toujours regarder votre poitrine comme un fléau.Il vous faut adopter la méthode positive et vous dire qu'elle va ètre prise en charge.Le seul problème est que la sécu vous demande plus de précision pour vous donner un accord.Et combien mème, elle ne prendrait pas tout en charge, ce qu'il faut savoir de quoi dépend votre bien ètre physique ? D'un accord de la sécu ou d'un mieux ètre dans votre corps et votre psychologique.Soyez confiante et demandez à votre ange gardien de vous aider, en intervenant pour vous.Allez, vous allez bientot avoir une belle poitrine et ceux qui auront le privilège de vous voir dans une meilleure forme, pourront témoigner de votre volonté à vouloir allez au bout de votre action.Courage à vous et a bientot de vous voir dans les meilleurs magazines sexy de la planète
0