Bonnet B ou C après réduction mammaire ?
Fermé
jessy35
-
5 mars 2011 à 22:31
lafeneante Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 16:39
lafeneante Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 16:39
A voir également:
- Reduction mammaire d a b
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- 2c-b - Accueil - Drogues
- Densité mammaire a b c d - Accueil - Questions gynécologiques
- Nutri score a b c d e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- B+ - Accueil - Groupes sanguins
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que c'est à revoir avec votre chirurgien, à vous de choisir et de décider avec le médecin, ce qui se rapporte le mieux à votre physique.
En ce qui concerne l'opération; j'ai une amie qui a dû la subir, elle est super enchantée.
Elle utilise cette expression: au moins maintenant, je peux trouver chaussures à mon pied ), car avant, elle devait faire confectionner tous ses sous-vêtements ( très cher )
Bonne chance et bonne soirée.
Je pense que c'est à revoir avec votre chirurgien, à vous de choisir et de décider avec le médecin, ce qui se rapporte le mieux à votre physique.
En ce qui concerne l'opération; j'ai une amie qui a dû la subir, elle est super enchantée.
Elle utilise cette expression: au moins maintenant, je peux trouver chaussures à mon pied ), car avant, elle devait faire confectionner tous ses sous-vêtements ( très cher )
Bonne chance et bonne soirée.
Modifié par samgunsjovirow le 13/03/2011 à 13:13
28 mars 2011 à 22:10
J+5 de l'opération....
Je me suis fait opérer le 23mars sur lille pour en enlever.... Pour l'instant j'avoue que je suis un peu déçue! Je faisais un 95d pour au final me retrouver avec un 95c le chir devait m'enlever 60grammes d'un côté (l'autre ne touchait pas, enfin simplement le remonter) le résultat me paraissait un peu petit et le lendemain de l'intervention le chir me dit qu'il avait du enlever 320g d'un côté et 160 de l'autre! Alors je vous avoue que le moral n'est pas au top j'appréhende le résultat final (car pr l'instant oedeme et hématome), les cicatrices sont propres mais celle qui descend n'est pas très droite..
Je me pose plein de questions, je trouve qu'on est pas assez préparé psychologiquement pour la suite....
j'aimerai des témoignages pour celles qui sont passées par là!
merci
25 mai 2011 à 15:18
8 juin 2011 à 16:04
8 juin 2011 à 20:59
D'après vous pour les opération c'est le même délai ...
Moi je fais du 95G et j'aimerai faire du 95B ou C mais je sais pas si c'est possible de autant descendre j'aimerai avoir des renseignement ...
Merci d'avance