éruption de boutons

Résolu/Fermé
lov-nj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 29 mars 2008 à 15:33
 jérome - 30 juin 2011 à 02:18
Bonjour,

Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant!
...j'dis bizzares dans le sens où c'est des boutons blancs, mais à l'intérieur, càd qu'on voit que des boutons rouges en surface, mais en dessous il y toujours qqch...et ça fait super mal!
j'ai fait un traitement de nettoyage du sang(avec des gouttes homéopahtiques spéciales), plus un traitement pour les bouleversements hormonaux(des tubes avec du zinc)---étant donné que j'ai 20 ans!ça fait 2 mois que j'ai ce problème et 1 mois depuis que j'ai fais ces traitements, mais pour l'instant j'dirais presque que c'est pire...du coup j'ai arrêté!
Moi j'trouve pas ça normale, d'autant que j'suis allergique à rien et j'ai pas changé mes habitudes alimentaires(j'mange bien, équilibré et tout)...et puis, j'ai jamais eu ce genre de problème, même en pleine adolescence!
donc voilà, j'me demandais si c'était en fait dû à l'âge ou peut-être à cause d'un produit de beauté?(là j'ai tout changé-crèmes, maquillage, pinceaux)...ou sinon,ça va paraître farfelu, mais ce serait possible que ce soit à cause des ongles?parce que j'ai des ongles maintenant(alors qu'avant je n'en avais pas, j' les rongeais)...et il y a toujours de la saleté en dessous, pis après j'me touche le visage, le cou...et c'est les endroits où j'ai les boutons!et c'est un cercle vicieux parce que j'peux pas m'en empêcher, ça dérange trop--parfois j'ai l'impression que j'fais que ça d'ailleurs(j'fais ce rapprochement, parce que je crois que le moment où j'ai eu des ongles et celui où mes problèmes ont commencé cohincindent)
...enfin bref, est-ce moi qui fabule ou il y a une possibilité pour que mes hypothèses soient justes?

j'ai pas osé en parler à mon medecin parce que je me suis dit que c'était juste une petite éruption qui passerait...mais là ça fait quand même un moment---et puis j'me suis dit que ça semblait stupide mes hypothèses!lol

Merci bcp en tout cas de m'aider un peu...je sais que j'dois aller consulter, mais j'voulais d'abord avoir un avis qui me dise qu'il y a de quoi aller chez un medecin(parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est rien..^.ou que j'suis un peu parano là dessus)lol
A voir également:

22 réponses

mon enfant a 4 ans qui présente une eruption cutanée sous forme de papule ( bouton rouge à centre blanc mais sans pus . siege au niveau des pavillons des oreilles , les mains avec démangeisons . ce n'est pas la premiére fois ça se repete à chaque fois qu'il se déplace ( change le climat ou il vit ) .merci
305
le mien aussi ses comme sa et je me demende ses quoi !!! finalement .. a tu su cetais quoi ??
0