Cernes violets

girl - 1 juil. 2011 à 11:51
felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,
j'ai des cernes violets foncé sous les yeux et c pas a cause d'une maladie c héréditaire je me demande comment puis je les enlever naturellement et efficacement sans tas de maquillage et si c possible je me trouve très " ugly "avec eux j'aimerais bien les enlever pour toujours:/
aidez moi
A voir également:

1 réponse

felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 21
1 juil. 2011 à 13:20
Bonjour, il y a beaucoup de "remèdes" pour enlever les cernes, mais ça ne fonctionne pas avec tout le monde, alors il faut essayer. Certains parlent des rondelles de pomme de terre ou de concombre sur les yeux, d'autre utilisent plutôt des glaçons et les déposent 3 min environ sur les cernes, la peau se tend et les cernes disparaissent. Il y a aussi le coton démaquillant imbibé de lait demi-écrémé, ou encore la petite cuillère qui a passé la nuit dans le freezer (on pose le dos de la cuillère sur les cernes pendant quelques minutes). Enfin, pour un effet à plus long terme, on privilégie les sachets de thé (utilisés) sur les cernes. L'effet n'est pas immédiat mais jour après jour la peau se tend et reprend sa couleur d'origine.
A part les remèdes "naturels", et sans parler d'une tonne de maquillage, on peut utiliser un anticerne adapté à la teinte de la peau, pour estomper les cernes(sans en mettre une tonne), mais sans les faire disparaître. ;-)
4