J'ai un sein plus gros que l'autre [Résolu/Fermé]

Chloe70 8 Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 21:36 - Dernière réponse :  nanou
- 30 juin 2011 à 01:27
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi alors que ce n'ai pas vrai et je ne sais pas quoi faire. Sa me saoul car quand je regarde mes seins je vois un gros sein et un petit et cela ce voit lorsque je met certain t-shirt. Svp aidez-moi !!!
Afficher la suite 

16 réponses

fabul 19930 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 21:42
0
Merci
Salut,

Il ne faut pas t'en faire avec ça,c'est normal,tout comme avoir les pieds de longueur différents.

Et tu en a pour tous les gouts,tu a quelque chose de spécial,compte toi chanceuse :)
fabul 19930 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 21:57
Il n'y a pas urgence de consulter,

Tu peux toujours lui en parler quand ça adonnera.
Chloe70 8 Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 21:59
Ok merci !!!
s'il vous plais j'ai besoin d'aide ! moi aussi j'ai un sein plus gros que l'autre et se me gene ! il ya pas une remede pour se ?
le seul remède c'est l'opération chirurgical!!
autrement, tu peux essayer les soutient-gorges avec balconnet, cela cache plus ou moins se petit défault!
Et oui c'est normal d'avoir un seins plus gros que l'autre, c'est en général celui du coeur!!
Donc pas de complexe!!!
moi aussi j'ai le meme problem des ma naissance
et maintenant ja suis mariée et j'ai une fille et apres la laitement ca devenu bizard l une grand et l autre trop petit est ce q c une cancer
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 juin 2011 à 18:26
0
Merci
Il fait quel taille ton sein ? Le double de l'autre ? La moitié ?
0
Merci
Salut c'est normale moi aussi j'ai le sein gache plus grand que le sein droit je m'en suis renseigner et j'ai trouve que c'est normale maman aussi avait le meme probleme et moi aussi mais avec le temps sa revient egal
moi c'est la meme chose xD c'es bizzarre mais bon c'est la vie quoi
Publi-information