J'ai un sein plus gros que l'autre
Résolu/Fermé
Chloe70
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
6 juin 2011 à 21:36
nanou - 30 juin 2011 à 01:27
nanou - 30 juin 2011 à 01:27
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi alors que ce n'ai pas vrai et je ne sais pas quoi faire. Sa me saoul car quand je regarde mes seins je vois un gros sein et un petit et cela ce voit lorsque je met certain t-shirt. Svp aidez-moi !!!
J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi alors que ce n'ai pas vrai et je ne sais pas quoi faire. Sa me saoul car quand je regarde mes seins je vois un gros sein et un petit et cela ce voit lorsque je met certain t-shirt. Svp aidez-moi !!!
A voir également:
- J'ai un sein plus gros que l'autre
- Comment maigrir des sein - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur sous le sein droit - Accueil - Douleur
- Petit sein - Accueil - Hydratation
- Tatouage sein - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Douleur cote gauche sous le sein - Accueil - Douleur
3 réponses
fabul
Messages postés
39902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
77
6 juin 2011 à 21:42
6 juin 2011 à 21:42
Salut,
Il ne faut pas t'en faire avec ça,c'est normal,tout comme avoir les pieds de longueur différents.
Et tu en a pour tous les gouts,tu a quelque chose de spécial,compte toi chanceuse :)
Il ne faut pas t'en faire avec ça,c'est normal,tout comme avoir les pieds de longueur différents.
Et tu en a pour tous les gouts,tu a quelque chose de spécial,compte toi chanceuse :)
6 juin 2011 à 21:46
:,)
6 juin 2011 à 21:48
On a un sein plus gros que l'autre
Un pied pareil
un oeil pareil
une hanche pareil
atc. ...