Vergeture blanche

mare - 15 avril 2011 à 10:49
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 28 juin 2011 à 23:29
Bonjour,
*
Je viens de lire votre conversation sur le forum:)moi aussi j'ai des vergeture blanches principalement sur les fesses, hanches et meme sur et derriere les genoux, UNE VRAIE CATASTROPHE: impossible de se mettre en jupe même arrivant aux genous et encore moins en maillot de bain. Ce calvaire dure depuis que j'ai 15 ans.Pour HE rose musquée du chili on m'en avait deja parlé apparement de bon retour(mais pas encore essaye)
Je viens de commander la creme meme moy body lotion C ( j'ai vu ça sur un forum, c un genre de peeling) je vous dirai ce que ça donne!
Sinon, j'ai entendu parle de la poudre de tepezcohuite (grand cicatrisant) je pense le commander aussi pour en faire des cataplasme.
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
28 juin 2011 à 23:29
Bave d'escargot !

Chère, mais radicale.

Commande la sur internet t'auras peut-etre des reductions surtout en ce temps de soldes!

Bonne soirée !
0