2 Questions

antonino94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 16:26
 laura93 - 11 juil. 2011 à 16:30
Bonjour,

J'ai 2 questions à poser, premièrement, existe-t-il un moyen de faire pousser plus vite la barbe, hors le fait de se raser très souvent. Un produit naturel si possible.

Ensuite, j'aimerais me raser les poils du pubis, mais je voudrais savoir si il est vrai qu'après ils repousseront plus longs et plus durs, et ce toute la vie.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 juil. 2011 à 17:06
Bonjour!
Pour la barbe je ne connais aucun produits naturels qui fassent pousser les poils plus vite, seul comme vous le dîtes, le rasage.
pour le pubis, il serait préférable de vous épiler et non de raser, car raser oui fait repousser le poil plus noir, plus dru tandis que l'épilation au fur et à mesure, limite la repousse du poil et le poil devient plus fin, beaucoup plus fin et éclaircit. après il faut avoir le courage de l'épilation surtout dans cette zone!!:)
0
antonino94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 18:20
Merci, et sur internet ils disent que l'on peut raser ou couper à ras de la peau, avec un ciseau ou un coupe ongle, ça donnerait quoi avec ça?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 juil. 2011 à 19:08
oui vous pouvez "tailler" avec un ciseau, cela enlèvera un peu d'épaisseur, ,mais il faudra le faire régulièrement, après au coupe ongles c'est la première fois que j'entend faire cela avec ce genre d'outil!!:/
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
8 juil. 2011 à 20:16
Bonjour,

existe-t-il un moyen de faire pousser plus vite la barbe

A supposer que ce moyen existe il aura aussi un effet stimulant sur la pilosité toute entière...Y compris le pubis !

A toi de choisir.
0
pour la barbe: BIERE la bière sans alcool marche aussi ;)
ce n'est pas spécifique à la barbe mais la bière donne un beau poil qui pousse bien, valable aussi pour tes cheveux et les poils de ton corps en général
Si tu n'a pas envi de te gaver de bière tous les jours tu peux acheter de la levure de bière sous forme de capsules en pharmacie (je crois que onoebiol en fait mais il y a beaucoup d'autres marques)

pour ton pubis: couper c'est beaucoup mieux que raser oui ;)
0