Pour avoir une belle peau

mekzine - 5 févr. 2011 à 19:37
 laura93 - 11 juil. 2011 à 16:07
Bonjour,
moi je suis une femme et j'ai pas une belle peau en plus elle est grasse,alors tous le temp j'attrape des boutons et apres quand sa parts me laisse des trasse veut dire des taches j'aimerais bien savoir les recettes des masques qui m'aide pour avoir une belle peau et net.merci
A voir également:

2 réponses

mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
5 févr. 2011 à 23:13
tu peux faire des gommages avec du sel et de l'eau sous ta douche (le sel elimine les points noirs et impurté ) sa fais comme un aimant contre eux de plus faut te laver le visage 2 fois pas jour obligatoire vu ton type de peau
hesite pas a faire des masque d'argile verte ou blanche ! Evite a tout prix toutes les crèmes laisse ta peau respirer c'est tout ce que je peux te dire
bonne chance
2
Moi je te conseil un masque MATIFIANT une fois par semaine et un bon nettoyage quotidien
0
Des masques à l'argile verte oui oui oui !!! Excellent conseil ;)
(argile verte = une fois par semaine)

Perso je me lave le visage sous la douche avec gel nettoyant pour visage au thé vert que j'achète chez bodychop, il est très bien et 2 à trois fois par semaine je l'utilise avec une petite "éponge gommante" (que j'ai acheté là-bas aussi, c'est plus économique que les gommages puisque tu l'utilise autant de fois que tu veux avec n'importe quel gel nettoyant pour le visage ;) )

Sinon tous les soirs j'applique de l'érifluide (vendu en pharmacie sur ordonnance) avec un coton tige sur chaque bouton et ça marche très bien
mais attention: à n'appliqué que le soir avant de dormir sinon gare aux taches brunes


pour avoir une belle peau un mot: rigueur ! ^^
0