A voir également:
- Pour avoir une belle peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment avoir une belle peau noire ou métissée ? - Accueil - Conseils belle peau
- Smoothie belle peau - Guide
2 réponses
mama4269
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
7
5 févr. 2011 à 23:13
5 févr. 2011 à 23:13
tu peux faire des gommages avec du sel et de l'eau sous ta douche (le sel elimine les points noirs et impurté ) sa fais comme un aimant contre eux de plus faut te laver le visage 2 fois pas jour obligatoire vu ton type de peau
hesite pas a faire des masque d'argile verte ou blanche ! Evite a tout prix toutes les crèmes laisse ta peau respirer c'est tout ce que je peux te dire
bonne chance
hesite pas a faire des masque d'argile verte ou blanche ! Evite a tout prix toutes les crèmes laisse ta peau respirer c'est tout ce que je peux te dire
bonne chance
Des masques à l'argile verte oui oui oui !!! Excellent conseil ;)
(argile verte = une fois par semaine)
Perso je me lave le visage sous la douche avec gel nettoyant pour visage au thé vert que j'achète chez bodychop, il est très bien et 2 à trois fois par semaine je l'utilise avec une petite "éponge gommante" (que j'ai acheté là-bas aussi, c'est plus économique que les gommages puisque tu l'utilise autant de fois que tu veux avec n'importe quel gel nettoyant pour le visage ;) )
Sinon tous les soirs j'applique de l'érifluide (vendu en pharmacie sur ordonnance) avec un coton tige sur chaque bouton et ça marche très bien
mais attention: à n'appliqué que le soir avant de dormir sinon gare aux taches brunes
pour avoir une belle peau un mot: rigueur ! ^^
(argile verte = une fois par semaine)
Perso je me lave le visage sous la douche avec gel nettoyant pour visage au thé vert que j'achète chez bodychop, il est très bien et 2 à trois fois par semaine je l'utilise avec une petite "éponge gommante" (que j'ai acheté là-bas aussi, c'est plus économique que les gommages puisque tu l'utilise autant de fois que tu veux avec n'importe quel gel nettoyant pour le visage ;) )
Sinon tous les soirs j'applique de l'érifluide (vendu en pharmacie sur ordonnance) avec un coton tige sur chaque bouton et ça marche très bien
mais attention: à n'appliqué que le soir avant de dormir sinon gare aux taches brunes
pour avoir une belle peau un mot: rigueur ! ^^
3 juil. 2011 à 14:31