Peau un peu rouge

ilyasoksuz - 4 juil. 2011 à 20:42
 Fifi - 14 juil. 2011 à 18:02
Bonjour,

La peau de mon visage est un peut rouge, grasse, et sur mon nez j'ai des petits point noir je vais dire, c'est un peut imprécis au niveau de la couleur, c'est comme des petits trous... j'ai un copain qui a le même problème, lui quand il pince ça peau il y a du liquide qui sort.

J'utilise un produit nettoyant, pour la peau... mais ça ne suffit pas, ma peau est presque tout les jours grasse avec un peu de taches rouges.
A voir également:

1 réponse

Camelia :) Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
13 juil. 2011 à 22:36
Bonjour,

Pour la peau grasse, il existe des produits. Je ne te garantie pas qu'ils soient miraculeux, et je ne peux pas trop t'en conseiller un en particulier car je ne m'y connais pas trop en soin pour les peaux grasses. Mais essaies-en plusieurs (en faisant toujours bien attention aux allergies !) et tu choisiras le plus efficace par toi même.

Pour tes taches rouges, tu fais peut-être une allergie, ou une infection. Parles-en à un médecin, et continue à bien nettoyer ta peau. N'hésite pas à l'hydrater par la même occasion, avec des crèmes pour peaux sensibles.

Pour le reste, c'est un peu pareil. Je te conseille d'en parler à un médecin et/ou à un pharmacien qui t'aideront à trouver les produits idéals pour ta peau.
Ou alors c'est peut-être tout simplement passager, mais personnellement je ne peux pas te renseigner.

Sur ce, bonne chance à toi.
0
Bonjour,
pour éviter l'excès de sécrétion de sébum par la peau je conseille:
éviter de manger trop gras
Masques à l'argile verte sur les zones grasses 3 fois par semaine jusqu'à diminution du problème puis diminuer la fréquence des masques
Si ça persiste ou si ça s'aggrave aller voir un dermato, il peut s'agir d'acnée ou de rosacée
0