16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent

Yaya11 - Modifié par ^^Marie^^ le 14/07/2011 à 09:32
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 17 juil. 2011 à 22:46
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent vraiment, j'ai du mal a me tenir bien droite. De plus je suis vraiment complexé car ils commencent a tomber un peu et j'ai quelques vergetures suite a une prise de poids trop rapide. Lorsque je suis dans les magasins pour essayer des soutiens gorge ou maillot de bains il y a pas souvent ma taille. Je voulais donc vous posez quelques questions.
Suis-je trop jeune pour me faire une réduction mammaire?
Esque si par la suite vers mes 25ans j'ai un enfants ma poitrine redeviendra comme avant ?
Croyez-vous que les vergetures disparaîtrons ?

Merci les filles, bisous.
A voir également:

1 réponse

Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
14 juil. 2011 à 09:31
Tu as dis que tu avais pris du poids rapidement ? Peut-être en maigrissant un peu tes seins diminueront. Parce que quand on prend du poids, on en prend ; au ventre, aux hanches, au posterieur & aux seins. Si tu perds du poids tu perderas au ventre, aux hanches, au posterieur ainsi qu'aux SEINS. Je ne pense pas que tu puisses faire une réduction mammaire à 16 ans. Tu dois être majeur. Pour les vergetures, si tu perds une grosse quantité de poids, tu les auras encore plus voyante. Donc, perds petit à petit. & tu verras ainsi une difference. ;)

Courage & bonne journée !



Lolaaax.
0
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
14 juil. 2011 à 09:55
Pour la grossesse, tes seins vont grossir ( pour que le petit aie du lait.), mais si il boit au seins, ils redeviendront comme avant ( tu feras toujours du 95E.Sauf si il boit beaucoup de lait). Ma mère elle a perdu de ses seins parce que je buvais énormément de lait. Si ton enfant faisait pareil, tu perderais de tes seins.Soit, courage !
0
Merci pour t'es réponses Lolaaax, mais justement quand j'ai vu que je commençais a prendre du poids je me suis reprise en mains sauf que vu que j'ai perdu du poids mes seins tombent un petit peu et mes vergetures ne se voient pas beaucoup. Mais ils sont toujours trop volumineux. Donc d'après toi je serais trop jeune pour faire une réduction mammaire ?
0
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
17 juil. 2011 à 22:46
Je pense que tu es trop jeune. Tu as 16 ans, pour moi il faut être majeur.. Enfin tu peux toujours aller te renseignée chez ton medecin :)
0