Réduction mamaire d'un 85 D voir E à un 85B

laura - 31 mai 2011 à 11:38
 marion - 6 juil. 2011 à 21:53
Bonjour,

Je souhaiterai réduire ma poitrine aussi parce que j'en ai plus qu'assez de mettre 60 euros dans les soutiens gorges ainsi que les maillots, de me sentir étouffé ( comme si j'avais un corset) quand je met certaine robes etc RAS LE BOL! Du coup je fais un 85 D voir E et je voudrai passer à un 85 B, pensez vous que la sécu prendra en charge l' opération?? J'ai un premier rendez vous le 29 aout avec le chirugien, voili voilou.

Merci
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
31 mai 2011 à 13:57
L'opération n'est remboursée par la sécu que si on te retire 300g de matière pour chaque sein minimum.
3
Ok merci! J'espère que ça sera le cas j'avais entendu parler des 300gr mais des fois les avis sont différents. En tout merci d'avoir répondu!
0
Je suis exactement dans la meme situation que toi. Mais j'hesite vraiment a faire l'operation! Pourrais tu me mettre au courant de ce que t'a dis le chirurgien apres ton premier rendez vous ?
0
Pas de problème j'essayerai d'y penser, moi j'ai vraiment hâte de faire l'opération, et puis quand je vois tous les messages des femmes qui ont fait l'opération ça me motive encore plus , ça doit vraiment changer la vie, le dos, les soutiens gorges, les maillots, le sport, l'aspect etc , je me dit que si à 23 ans je suis comme ça je préfère pas imaginer la suite, je pourrai m'en faire des écharpes!
0
Oui je pense que ça peut nous changer la vie !
Je n'ai que 18 ans et franchement ça me pourri la vie !
Entre la gymnastique que je pratique en haut niveau , le lycée et les reflexions desobligeantes ... les problemes de dos ... etc..
Mais j'ai peur pour les cicatrices et l'après operation..
Combien le chirurgien te prendra pour le premier rendez vous ? ( € )
0
Le chirurgien prend 60 euros pour le premier rendez vous, et ce n'est pas remboursé par la sécu. Voilou!
0
Coincidence ... J'ai pris un premier rendez vous moi aussi chez le chirurgien et ça tombe le meme jour que toi :D
0
lafeneante Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 4
29 juin 2011 à 16:05
bonjour,

nous faisons la meme taille de poitrine, je fais du 85E pour 49kg et 1m67 j'ai le meme probleme de dos de plus le soucis que nous avons c'est que nous pouvons acheter les osuvetement que dans des magasins assez cher. genre orcanta, canelle... On m'a donc parler justement parler par rapport a mon dos car je fais pas mal de sport et du coup j'ai de plus en plus de mal a bouger de la chirurgie medicale qui est donc pris en charge par la sécu. personnellement je n'ai pas encore pris de décision mais je repond au moins a ta question. ^^ bon courage et si tu le fais tiens moi au courent peu etre sa m'aidera a me décider.
0