Je pars en vancance des conseils svp
Résolu
A voir également:
- Je pars en vancance des conseils svp
- Quand je marche je pars vers la droite - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mistrovix para que serve en français - Accueil - Principes et substances actives
- Parer des champignons - Accueil - Légumes
- Femme de 60 ans qui en paraît 30 - Guide
- Trousse de toilette bébé que faut-il absolument y inclure pour être paré en tout temps - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
6 juil. 2011 à 16:15
6 juil. 2011 à 16:15
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je crois que le soleil est bon pour l'acné, il assèche les pores et du coup tu aura moins d'acné si tu bronze un peu.
Si je dis ça, c'est par rapport au psoriasis, se sont des plaques sur la peau et quand le soleil arrive le psoriasis diminue sous l'effet du soleil et de la chaleur.
Je suppose que ça fait pareil pour l'acné.
Par cintre ou tu devra faire attention, c'est en rentrant des vacances à bien faire un gommage régulier autrement ton acné va revenir encore plus vite et plus gras!
Si je dis ça, c'est par rapport au psoriasis, se sont des plaques sur la peau et quand le soleil arrive le psoriasis diminue sous l'effet du soleil et de la chaleur.
Je suppose que ça fait pareil pour l'acné.
Par cintre ou tu devra faire attention, c'est en rentrant des vacances à bien faire un gommage régulier autrement ton acné va revenir encore plus vite et plus gras!
6 juil. 2011 à 21:30
2- ne pas bronzer et 3- pour finir empirer mon etat. je n ai auparavant jamais untilisé de creme protectrice, je suis blanche de peau mai pas trop non plus et d habitude j ai des coup de soleil les deux premiers jours et ensuite je ne deviens pas "doré" mais "Noire" , est ce qu en mettant une protection solaire le changement sera ENORME est ce que je ne bronserais pas ou tres tres peu?