Trop forte poitrine
annick
-
4 nov. 2010 à 20:23
orpheal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 18:37
orpheal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 18:37
A voir également:
- Trop forte poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 nov. 2010 à 20:31
4 nov. 2010 à 20:31
Bonjour
j'ai meme honte d'en parler a mon medecin traitant
Pourtant ce serait bien de commencer par ça. tu posais la question de la prise en charge, et bien je sais que dans certains cas, lorsqu'il est prouvé que la poitrine est handicapante (par exemple si tu as des problèmes de dos à cause d'elle), il peut y avoir une prise en charge. Mais pour en connaitre les détails, le mieux serait encore de voir ton médecin.
j'ai meme honte d'en parler a mon medecin traitant
Pourtant ce serait bien de commencer par ça. tu posais la question de la prise en charge, et bien je sais que dans certains cas, lorsqu'il est prouvé que la poitrine est handicapante (par exemple si tu as des problèmes de dos à cause d'elle), il peut y avoir une prise en charge. Mais pour en connaitre les détails, le mieux serait encore de voir ton médecin.
orpheal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 18:37
4 juil. 2011 à 18:37
Salut!
Est-ce que tu es parvenue à t'accepter comme tu es ou as-tu trouvé une autre solution?
Bisous!
Est-ce que tu es parvenue à t'accepter comme tu es ou as-tu trouvé une autre solution?
Bisous!