Trop forte poitrine

annick - 4 nov. 2010 à 20:23
orpheal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 18:37
Bonjour,
je ne m'accepte plus apres la naissance de ma fille je l'ai allaiter presque jusqu'a ses deux ans mes sont ne sont plus ce quelles etaient je faais du 115 f j'ai mal au dos c'est lourd je ne mets plus de debardeur je m'habille en vetements tres large je baisse la tete puisque je sais la plupart du temps on ne regarde que ma poitrrine je pense a me faire operer j'ai la Cmu est ce possible j'ai meme honte d'en parler a mon medecin traitant,j'ai des irritations sous les seins merçi de me repondre je déprime

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 nov. 2010 à 20:31
Bonjour

j'ai meme honte d'en parler a mon medecin traitant

Pourtant ce serait bien de commencer par ça. tu posais la question de la prise en charge, et bien je sais que dans certains cas, lorsqu'il est prouvé que la poitrine est handicapante (par exemple si tu as des problèmes de dos à cause d'elle), il peut y avoir une prise en charge. Mais pour en connaitre les détails, le mieux serait encore de voir ton médecin.
0
orpheal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 18:37
Salut!
Est-ce que tu es parvenue à t'accepter comme tu es ou as-tu trouvé une autre solution?
Bisous!
0