Lait Auto-Bronzant
EmmaTaahL91
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
6 juil. 2011 à 16:34
EmmaTaahL91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 6 juil. 2011 à 19:20
EmmaTaahL91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 6 juil. 2011 à 19:20
A voir également:
- Lait Auto-Bronzant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lait - Guide
- Maladie auto immune liste - Accueil - Autres maladies
- Lait écrémé - Guide
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
6 juil. 2011 à 16:50
6 juil. 2011 à 16:50
bonjour emma,
aller ne panique pas.
Je t'annonce une mauvaise nouvelle c'est que tu ne pourra pas faire partir ces tâches!!!
Par contre tu a une solution! Et oui, il y a des solution à tout, donc il ni y a pas de problème!
Tout d'abord est-ce une bonne marque d'auto-bronzant ou une sous marque?
Si c'est une sous marque, vas en cherche une de meilleurs qualité et tu vas devoir te tartiner une deuxième fois le corps. n'utilise pas celle que tu a déjà pris car si cela à fait foncé directement, c'est par terrible du tout!!
Tu dois bien appliquer la crème sur ton corps homogène-ment en mouvement circulaire jusqu'à complète absorption de la crème. Ne laisse pas de grosse tache de crème autrement tu aura encore plus de marque!
et surtout lave toi bien les mains après l'utilisation.
si tu t'en ai mis dans le dos, demande à ta maman de t'aider ou a une copine ou frère et soeur.
Et ne refait plus la bêtise d'utilisé un auto-bronzant, ta peau va vite bronzer au soleil et se sera toujours plus naturel que de l'auto-bronzant!!
aller ne panique pas.
Je t'annonce une mauvaise nouvelle c'est que tu ne pourra pas faire partir ces tâches!!!
Par contre tu a une solution! Et oui, il y a des solution à tout, donc il ni y a pas de problème!
Tout d'abord est-ce une bonne marque d'auto-bronzant ou une sous marque?
Si c'est une sous marque, vas en cherche une de meilleurs qualité et tu vas devoir te tartiner une deuxième fois le corps. n'utilise pas celle que tu a déjà pris car si cela à fait foncé directement, c'est par terrible du tout!!
Tu dois bien appliquer la crème sur ton corps homogène-ment en mouvement circulaire jusqu'à complète absorption de la crème. Ne laisse pas de grosse tache de crème autrement tu aura encore plus de marque!
et surtout lave toi bien les mains après l'utilisation.
si tu t'en ai mis dans le dos, demande à ta maman de t'aider ou a une copine ou frère et soeur.
Et ne refait plus la bêtise d'utilisé un auto-bronzant, ta peau va vite bronzer au soleil et se sera toujours plus naturel que de l'auto-bronzant!!
sabrina2012
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25
6 juil. 2011 à 17:03
6 juil. 2011 à 17:03
désolé ma cher je voulais bien t'aidé mais je ne sais pas c quoi ses tache, je pense que tu doit voir un medecin sa sera mieux pour toi, peut être que tu es allergique de se produit.
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 678
6 juil. 2011 à 17:11
6 juil. 2011 à 17:11
"je voulais bien t'aidé mais je ne sais pas c quoi ses tache"
Si tu ne sais pas... Tu n'interviens pas !
Si tu ne sais pas... Tu n'interviens pas !
Modifié par nathalie... le 6/07/2011 à 17:13
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:21